Quand Corn demandait son nom de famille à Conker (enfin je sais plus si c'est Corn, enfin Birdy, l'épouvantail) eh ben Conker répondait : Conker, Conker the Squirell !
...
Normal, jeuxvideos.com ce ne sont ni des pros ni de bons testeurs, mais que des "vendus" !
Et puis ils savent encore moins écrire que moi, alors !
Je parle du jeu !
Quand il parle, il dit the squirell !
Je crois que j'ai oublié que les voix sont en anglais et les sous-titres en français !
Euh, au temps pour moi
Je ne vais pas te faire chômer, vu que je ne voudrais pas abandonner ce si beau mot, mais que je te promets de ne plus l'utiliser devant ton illustrissime grandeur minuscule personne, eh ben tu devras quand même me réciter les dialogues !
Si ! Je veux bien, mais une grandeur minuscule, ça te correspond assez bien !
Néanmoins, je ne sais pas où tu penses () alors ce serait sympa que tu le dises en entier !
J'ai deviné () tu vas me le mettre devant moi et on va se prendre un p'tit cracheur de napalm/acide, après on va se cramer la gueule dans des gerbes de sang et pis pouf, comme par hasard, je me retrouve dans le monde réel à cause d'une mouche qui m'a piqué !
Quand Corn demandait son nom de famille à Conker (enfin je sais plus si c'est Corn, enfin Birdy, l'épouvantail) eh ben Conker répondait : Conker, Conker the Squirell !
...