Liste des rangs
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Re: Liste des rangs
Maintenant ça parle de mettre des rangs de Rayman Legends, mais on va les mettre où ? 
On les met nulle part on s'en fout. 
-
raymancool_bis

- Tings: 935
peut-être qu'on peut remplacer des anciens les potos 
-
Hunchman801

On avait déjà enlevé les plus moisis, là ça serait quand même dommage d'en virer encore plus.
Moi j'm'enf j'y ai même pas encore joué.
-
Hunchman801

Tu l'as acheté au moins ?
Non, j'ai décidé de plus acheter de jeux avant d'avoir fini au moins une vingtaine de ceux que j'ai à faire...
-
Hunchman801

Je me suis dit la même chose mais j'ai quand même craqué sur Legends, GTA V et bientôt The Last of Us. 
Ah moi ça fait un moment que je tiens bon ! J'ai juste acheté quelques jeux en coup de coeur, mais j'y ai joué dans la foulée.
-
Hunchman801

En fait ce qu'il me faudrait, c'est du temps pour jouer. 
En ce moment je joue pas du tout non plus, mon temps libre c'est pour la musique, lire ou faire la fête.
-
Hunchman801

Ben moi la routine en prend déjà pas mal, comme quoi c'est pas si mal d'être étudiant ! 
Comment ça la routine ? Métro boulot dodo ? C'est pas du temps libre ça.
J'ai pas dit qu'être étudiant c'était pas sympa, au contraire, c'est les études le problème.
J'ai pas dit qu'être étudiant c'était pas sympa, au contraire, c'est les études le problème.
-
Hunchman801

Ce que je veux dire c'est qu'il ne reste pas tant de temps libre que ça à la fin.
Tu passes combien de temps par jour au boulot et dans les transports ? Et surtout, tu dors combien de temps par nuit ?
-
Hunchman801

Ça dépend pas mal, mais les bons jours je pars de chez moi à 8h45 et je suis rentré à 19h45. Après, il y a la muscu 2-3 fois par semaine + chez moi le week-end, et j'essaye de courir le samedi. Puis par routine j'entends se faire à manger, manger, ranger, nettoyer, se laver... ça te prend un bon bout de ta soirée toutes ces conneries. Niveau sommeil, je dors généralement 7 heures, mais ça ne me suffit pas, je suis toujours crevé.
Boarf, moi quand j'ai pas assez de temps libre je sacrifie le temps de sommeil. J'ai souvent fait des semaines à moins de 5h de sommeil par nuit en stage (en vacances aussi cela dit).
-
Hunchman801

Mais après je sers à rien au taff, je sais pas comment tu fais.
-
raymancool_bis

- Tings: 935
vive les études poto je me plains pas 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Je compatis.
Je suis loin d'être rapide pour faire les tâches quotidiennes (ni pour rien foutre sur le net). Et je rentre trop tard pour jouer.
Mais je joue tout de même un peu plus depuis que j'ai une 3DS. Le week-end, et certains soirs où je suis motivé.
C'est des petites sessions, mais c'est mieux que le rythme quasi inexistant que j'avais avant.
Par contre, Legends, j'ai aucun support pour le faire tourner, donc la question est vite réglée. :/ Ça sera soit sur Wii-U, soit sur Vita, je ne sais pas encore quand.
Mais je joue tout de même un peu plus depuis que j'ai une 3DS. Le week-end, et certains soirs où je suis motivé.
Par contre, Legends, j'ai aucun support pour le faire tourner, donc la question est vite réglée. :/ Ça sera soit sur Wii-U, soit sur Vita, je ne sais pas encore quand.