Absence

Je ne dis jamais de conneries, stupidanimalidiobête ! Apprends à utiliser la touche Caps Lock (ou Shift, au choix), espèce de DesLife crétinoïde :lol:

Shift s'il-te-plaît, il ne faut pas nous faire rentrer trop de syllabes à la fois dans le crâne, ça peut provoquer une surchauffe et un court-circuit du cerveau :P

Mais comme je cherche toujours à compliquer, j'utilise Caps Lock, alors autant le mentionner :P Vous pouvez oublier ^^

Qu'ai-je donc fait pour mériter cette perfide réflexion ? :mrgreen: Caps Lock est très bien, si c'est là-dessus que tu te bases :P

Hunchman801 said:
Je ne dis jamais de conneries, stupidanimalidiobête ! Apprends à utiliser la touche Caps Lock (ou Shift, au choix), espèce de DesLife crétinoïde :lol:
Lol! :lol:

Quelles charmantes intentions... Effectivement, on peut mourir d'une mort douloureuse à force de corriger les messages décousus de tout un tas d'abrutis qui se croient très spirituels...
:P

D'un autre côté, il n'y pas grand chose à corriger, si l'on considère la longueur de leurs messages. C'est en ce sens un avantage.

Ah, pour qu'ils ne se moquent pas de ton anglais comme ils font avec ray (un de ses messages a fini dans la signature de neo), tu parles en français :P

Phoque œuf ! :D Enfin bon tu postes dans des topics où on n'a pas besoin de faire de phrases, ça évite les ennuis ^^

Back