Rayman 3

GeekOfTheGame said:
incognito said:
Ai ai ai caramba... Je me souviens quand j'ai joué à ce jeu la première fois...Je me sens viellir...
Vieille peau ! :lol:
Sinon quelqu'un a déjà joué à R3 HD ?
Ouais moi, je l'avais acheté le jour de sa sortie, je crois moins d'une heure après sa sortie, un moment j'étais 7ème mondial :mrgreen:

WeshKanapesh said:
GeekOfTheGame said:
incognito said:
Ai ai ai caramba... Je me souviens quand j'ai joué à ce jeu la première fois...Je me sens viellir...
Vieille peau ! :lol:
Sinon quelqu'un a déjà joué à R3 HD ?
Ouais moi, je l'avais acheté le jour de sa sortie, je crois moins d'une heure après sa sortie, un moment j'étais 7ème mondial :mrgreen:
Sur xbox ou ps3 ?
En voyant les scores que font certains dans le jeu,je pense que c'est des vrais machines :lol:

Moi j'ai commencé à cinq ans, si je ne me trompe pas. Quand je suis né Rayman était sorti pendant quelques mois…

Hum, moi ça devait être vers 1997 ou 1998 que j'ai commencé avec ce magnifique jeu qu'est Rayman pour les juniors CE2, n'est-il pas ? :proud:
Un an après, je me prenais la sortie de Rayman 2 en pleine face !

Il faut avoir un max de points et finir avec minimum 80% de vie le niveau battlestations.

Que la force soit avec toi.

Avoir plus que 43 001 points sur la Tour du Leptys au début de la section avec ce Passage. ;)

incognito said:
Il faut avoir un max de points et finir avec minimum 80% de vie le niveau battlestations.

Non.

PluMGMK said:
Avoir plus que 43 001 points sur la Tour du Leptys au début de la section avec ce Passage. ;)

Presque. Il faut également 400 000 points au début de ce niveau dans la totalité du jeu...

T'es sûr de ton coup ? Je crois bien que quelqu'un a vérifié récemment et que le score total n'était pas pris en compte.

Je suis assez sûr que j'ai pu y accéder avant de pouvoir améliorer mon score au-delà de 400 000…

Back