JinzoBD

• Thread starter Thread starter jinzo l'anti spammeurs
  • Start date Start date
Je me vois bien boire un café pendant que mes 18 ordis chargent le logiciel Windows qui fera des hologrammes ! :lol: 8) :lol:

Jinzo, je ne crois pas que sois bien en face de la réalité :P Le (dur :P) métier d'informaticien/administrateur est loin d'être ce que tu crois on dirait :roll: :wink:

Je tiens à préciser que Jinzo n'a pas tort, par exemple quand j'ai sauté une classe en début de collège, j'ai été appuyé par mon test de QI, à vrai dire les profs ne connaissaient pas le nombre mais une lettre de la psy affirmait qu'il était très élevé :lol: Mais il y avait aussi le fait que je m'emmerdais sérieusement du fait de la facilité du travail demandé ^^

Oui, mais on n'a pas du mal à te croire quand tu dis qu'il est élevé, tandis que moi j'ai quand même quelques doutes parfois concernant jinzo... Surtout quand je relis le MP qu'il m'a envoyé en se faisant passer pour son père ou je ne sais qui :P . C'était très drôle d'ailleurs.

C'était vraiment lui !:evil:!
Mais maintenant c'est sur MSN qu'il se fait passer pour moi. :evil:

jinzo said:
Oui ! Et je ne serai pas brimé en domaine artistique ! :twisted:
Je sais jouer 10 chansons à la flute et au piano apprises en 10 minutes chacune en cherchant les notes :roll: Et je suis imbattable en dessin ! :twisted:
:lol:
Je ne pense pas que jouer de la flûte soit preuve d'une immense supériorité intellectuelle :lol:

Je ne vois pas le rapport avec l'intelligence :P
N'empêche c'est étonnant que Joey puisse taper aussi fort sur sa batterie avec ses bras de tapette et du haut de son mètre 60 :shock:

Ou alors c'est simplement un autre batteur qui joue, et Joey ne fait que du mime :o

Si ça se trouve c'est ça, le micro est coupé, et un autre gars joue dans les loges :lol:

Je vais me mettre à la guitare !
Je jouerai des morceaux que j'enverrai par e-mail. :D

Sûrement de la sèche mais c'est à lui de répondre :P

Histoire de rester dans le hors sujet : je joue du clavecin moi :P :P !

Back