Bon eh bien; j'espère que ce topic sera riche de bonnes idées comme celle-là, et que l'ensemble de ces suggestions pourra rendre la PC encore plus intéressante
Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Et dans la version pas française ? 
Bon eh bien; j'espère que ce topic sera riche de bonnes idées comme celle-là, et que l'ensemble de ces suggestions pourra rendre la PC encore plus intéressante
Bon eh bien; j'espère que ce topic sera riche de bonnes idées comme celle-là, et que l'ensemble de ces suggestions pourra rendre la PC encore plus intéressante
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
La version pas française, l'originale, la vraie, la tatouée, la pure, la dure, enfin la version anglaise quoi 
Et ben... Je sais pas
Et ben... Je sais pas
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Pffff... T'es nul, au bûcher l'admin !
Pour une fois qu'il y a une faille dans la carapace ^^
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Ah si, j'ai trouvé 
En testant la version anglaise à l'instant (la nouvelle, sur area51 pour ceux qui connaissent), les sous-forums s'appellent en réalité sub-forums.
Faille colmatée

En testant la version anglaise à l'instant (la nouvelle, sur area51 pour ceux qui connaissent), les sous-forums s'appellent en réalité sub-forums.
Faille colmatée
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Ah eh bien je ne m'étais pas trompée finalement.
Après le 16,5 en physique-chimie, le coup du sub-forum
Ben dis donc, c'est la fête, champagne ! 
Ne t'en fais pas, je trouverai de quoi la rouvrir ailleurs
Ne t'en fais pas, je trouverai de quoi la rouvrir ailleurs
-
Yoyomane

- Posts: 347
- Joined: Wed Jun 08, 2005 12:34 pm
- Location: J'me suis perdu dans le ventilo de ma X1650
- Contact:
- Tings: 1780
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Comme quoi, même les boulets comme moi peuvent être une source d'idée !
On l'attend avec impatience.
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Impatience, si c'est ça que tu demandais ^^ donc tu avais raison. Enfin j'espère que ces suggestions pourront attirer de nouveaux membres, et surtout les anciens, car j'ai remarqué que les membres de la PC avaient une fâcheuse tendance à être flemmards et à disparaître au bout de quelques temps
mais ça arrive peut-être aussi sur d'autres forums, mais comme j'y suis beaucoup moins souvent...
-
Yoyomane

- Posts: 347
- Joined: Wed Jun 08, 2005 12:34 pm
- Location: J'me suis perdu dans le ventilo de ma X1650
- Contact:
- Tings: 1780
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Tu sais, l'activité des membres sur la PC est très honorable... Sur cyber6addict ils sont 100 de plus mais ils ont 50% de messages en moins...
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Donc ce nouveau sous-forum prendrait place dans le Hors-Sujet, j'ai raison ou j'ai raison (/mode super_prétentieux on) ? 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
De toute façon je vois difficilement où tu pourrais le mettre à part dans le forum Hors-sujet, et il y sera parfaitement à sa place au milieu des autres sub-forums 
-
Yoyomane

- Posts: 347
- Joined: Wed Jun 08, 2005 12:34 pm
- Location: J'me suis perdu dans le ventilo de ma X1650
- Contact:
- Tings: 1780
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Je conseille le subforum car un forum deviendrait trop imposant... Il y a aussi diverses raisons qui me portent à croire que le subforum soit le meilleur choix... Pourtant un forum a des chances d'être plus visité.

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Je ne sais pas quoi proposer, elle est déjà parfaite (enfin, rien n'est parfait mais c'est très proche
).
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
On dit bien pourtant. 
Mieux vaut essayer avec un sub-forum avant d'en faire un forum, on ira ainsi par étapes sans prendre le risque de se casser la figure
Mieux vaut essayer avec un sub-forum avant d'en faire un forum, on ira ainsi par étapes sans prendre le risque de se casser la figure
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Nous allons donc faire ainsi 
Et que mettrons-nous dans ce forum, mis à part un support technique ?
Et que mettrons-nous dans ce forum, mis à part un support technique ?
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Pas mal, ce forum, effectivement... En fait chaque personne ayant un problème pose sa question, et tout le monde essaye de la résoudre... Ça peut avoir un côté enrichissant, mais il faudrait regrouper les questions d'un même ordre, ça éviterait une foire certaine.
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Il faudrait aussi que ceux qui postent des réponses soient sûrs de ce qu'ils avancent et qu'ils tentent au moins une vérification, pour éviter que la personne en détresse ne se retrouve noyée 
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Merci Yoyomane, mais je sais quand même à quoi ressemble un forum d'aide informatique 
Ce que je demande, c'est est-ce celui de la PC sera utilisé juste pour ça ou pour y ajouter d'autres choses (tutoriaux, etc...)
Ce que je demande, c'est est-ce celui de la PC sera utilisé juste pour ça ou pour y ajouter d'autres choses (tutoriaux, etc...)
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Ça, c'est les membres qui le décideront, au gré de leurs envies. Crée-le, on verra après...
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Et je lui donne quel nom
Donc je le mets en sous-forum du forum Hors6Sujet, dans la catégorie Forum Français 
