Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Miss_Ceres »

Et dans la version pas française ? :P

Bon eh bien; j'espère que ce topic sera riche de bonnes idées comme celle-là, et que l'ensemble de ces suggestions pourra rendre la PC encore plus intéressante :)
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Romano »

La version pas française, l'originale, la vraie, la tatouée, la pure, la dure, enfin la version anglaise quoi :lol:
Et ben... Je sais pas :oops:
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Miss_Ceres »

Pffff... T'es nul, au bûcher l'admin ! :P Pour une fois qu'il y a une faille dans la carapace ^^
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Romano »

Ah si, j'ai trouvé :D
En testant la version anglaise à l'instant (la nouvelle, sur area51 pour ceux qui connaissent), les sous-forums s'appellent en réalité sub-forums.
Faille colmatée :twisted: :lol:
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Miss_Ceres »

Ah eh bien je ne m'étais pas trompée finalement. :P Après le 16,5 en physique-chimie, le coup du sub-forum :lol: Ben dis donc, c'est la fête, champagne ! :P
Ne t'en fais pas, je trouverai de quoi la rouvrir ailleurs :P
Yoyomane
Teensy Hermit
Posts: 347
Joined: Wed Jun 08, 2005 12:34 pm
Location: J'me suis perdu dans le ventilo de ma X1650
Contact:
Tings: 1780

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Yoyomane »

Comme quoi, même les boulets comme moi peuvent être une source d'idée ! :P On l'attend avec impatience.
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Miss_Ceres »

Impatience, si c'est ça que tu demandais ^^ donc tu avais raison. Enfin j'espère que ces suggestions pourront attirer de nouveaux membres, et surtout les anciens, car j'ai remarqué que les membres de la PC avaient une fâcheuse tendance à être flemmards et à disparaître au bout de quelques temps :P mais ça arrive peut-être aussi sur d'autres forums, mais comme j'y suis beaucoup moins souvent...
Yoyomane
Teensy Hermit
Posts: 347
Joined: Wed Jun 08, 2005 12:34 pm
Location: J'me suis perdu dans le ventilo de ma X1650
Contact:
Tings: 1780

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Yoyomane »

Tu sais, l'activité des membres sur la PC est très honorable... Sur cyber6addict ils sont 100 de plus mais ils ont 50% de messages en moins...
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Romano »

Donc ce nouveau sous-forum prendrait place dans le Hors-Sujet, j'ai raison ou j'ai raison (/mode super_prétentieux on) ? :D
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Miss_Ceres »

De toute façon je vois difficilement où tu pourrais le mettre à part dans le forum Hors-sujet, et il y sera parfaitement à sa place au milieu des autres sub-forums :P
Yoyomane
Teensy Hermit
Posts: 347
Joined: Wed Jun 08, 2005 12:34 pm
Location: J'me suis perdu dans le ventilo de ma X1650
Contact:
Tings: 1780

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Yoyomane »

Je conseille le subforum car un forum deviendrait trop imposant... Il y a aussi diverses raisons qui me portent à croire que le subforum soit le meilleur choix... Pourtant un forum a des chances d'être plus visité.

;) ;) ;) ;) ;) ;)
Daminamax
Electoon
Posts: 1331
Joined: Fri Dec 24, 2004 4:49 pm
Contact:
Tings: 0

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Daminamax »

Je ne sais pas quoi proposer, elle est déjà parfaite (enfin, rien n'est parfait mais c'est très proche :wink:).
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Miss_Ceres »

On dit bien pourtant. :P
Mieux vaut essayer avec un sub-forum avant d'en faire un forum, on ira ainsi par étapes sans prendre le risque de se casser la figure :P
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Romano »

Nous allons donc faire ainsi :P
Et que mettrons-nous dans ce forum, mis à part un support technique ? :P
Yoyomane
Teensy Hermit
Posts: 347
Joined: Wed Jun 08, 2005 12:34 pm
Location: J'me suis perdu dans le ventilo de ma X1650
Contact:
Tings: 1780

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Yoyomane »

Va donc voir ici. :wink:
providentia
El Stomacho (bad)
Posts: 1488
Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
Tings: 24118

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by providentia »

Pas mal, ce forum, effectivement... En fait chaque personne ayant un problème pose sa question, et tout le monde essaye de la résoudre... Ça peut avoir un côté enrichissant, mais il faudrait regrouper les questions d'un même ordre, ça éviterait une foire certaine.
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Miss_Ceres »

Il faudrait aussi que ceux qui postent des réponses soient sûrs de ce qu'ils avancent et qu'ils tentent au moins une vérification, pour éviter que la personne en détresse ne se retrouve noyée :P
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Romano »

Merci Yoyomane, mais je sais quand même à quoi ressemble un forum d'aide informatique :P
Ce que je demande, c'est est-ce celui de la PC sera utilisé juste pour ça ou pour y ajouter d'autres choses (tutoriaux, etc...)
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Miss_Ceres »

Ça, c'est les membres qui le décideront, au gré de leurs envies. Crée-le, on verra après...
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Romano »

Et je lui donne quel nom :?: Donc je le mets en sous-forum du forum Hors6Sujet, dans la catégorie Forum Français :P
Post Reply