Topic de présentation

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Raylex
Eig
Tings: 43081

Re: Topic de présentation

Post by Raylex »

M'enfin, je suis pas réputé pour faire des conneries... Sauf en dessin :mrgreen:
J'ai un peu abusé, je vais peut-être avoir un suivi juste pour le dessin...
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

Ah bon ?
Et qu'est-ce que tu fais de si terrible en dessin ? :mrgreen:
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Je déteste le prof depuis la 6ème car celui-ci s'amuse à déformer les noms... Je m'appelle Mercier et cet imbécile me surnomme "Merdier"... Ça me gave tellement que ce Monsieur Jaillard s'est fait surnommer par ma personne "Bâtard"...
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

Ah mais quand même, il abuse, ton prof... "Merdier"... non mais... Tu pourrais te plaindre auprès du directeur, parce que bon, il y va un peu fort, je trouve.
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Je pense que c'est ce que je vais faire...
providentia
El Stomacho (bad)

Post by providentia »

J'espère que tu ne vas pas le garder encore longtemps, ce prof, parce que s'il est susceptible, il risque de t'en vouloir et de t'appeler "merdier" de plus belle... Ceci dit, je suis bien contente d'avoir un nom indéformable, mais avec lequel on fait des jolies rimes :mrgreen:
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Je ne connais pas ton nom :)
C'est le seul prof de "dessin" (on ne peut pas appeler ça de l'art plastique... :roll:) alors je risque de l'avoir jusqu'à la fin de ma scolarité malheureusement...
providentia
El Stomacho (bad)

Post by providentia »

Alors à toi de voir, si tu veux encourir ses foudres jusqu'à la fin de ta scolarité... Sinon tu n'as qu'à lui répondre "mais c'est Mercier, monsieur, Mercier, vous savez, vous n'avez qu'une lettre de décalage, vous allez bientôt y arriver !" :mrgreen:
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Lol, faut que j'essaye ça :mrgreen: !
Il fait des surnoms avec tous les élèves... Pezier pour lui c'est "Pezmerde" par exemple...
M'enfin, on va pas tourner autour du pot, c'est un con et c'est tout !
providentia
El Stomacho (bad)

Post by providentia »

Dis donc, pour un supposé artiste, il est sacrément scato :mrgreen:
Toujours est-il qu'il n'est pas fin du tout... À la rigueur, Merdier au lieu de Mercier, il a changé une lettre, ça peut paraître spirituel pour les amateurs du genre... Mais Pezmerde, ça ne veut rien dire... À mon avis, c'est un manque flagrant de respect, ce n'est pas acceptable de la part d'un prof, et vos parents devraient lui dire un mot...
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Je crois qu'il a déjà eu une plainte de la part d'une mère d'un 6e mais je n'en suis pas sûr.
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Faire ça avec tous les noms, tu pourras lui dire qu'il y a d'autres moyens d'assouvir ces passions que dans une salle de classe ! :wink:
Dessine donc une merde dans son cours, il te mettra à coup sûr une bonne note ! :wink:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640342

Post by Hunchman801 »

Si j'en avais eu un comme ça, il n'aurait pas reçu un mot des parents mais une chaise dans la gueule :mrgreen: De toute façon il n'y a rien de plus con que les cours de dessin (à part peut-être ceux de musique), car de la sixième à la terminale, tous mes cours étaient des cours de dessin, en effet quand je ne parlais ni ne dormais pas, eh bien je dessinais, que ç'ait été le projet de BD Loch Ness (carrément commencé en CM1 ou CM2 je crois), les esquisses variées, les caricatures, les profs (rarement besoin d'une caricature pour que ça soit marrant), la maquette de RaymanBD en 3ème, et bien d'autres choses jusqu'à mon joli Rayman dessiné durant l'épreuve de philo du bac ^^ Et c'est un comble, mais je ne dessine pas bien pour autant :mrgreen:
Romano
Space Mama
Tings: 70724

Post by Romano »

Il faut dessiner durant les cours de philo, c'est là que tu es le plus productif (expérience inside 8)) :mrgreen:
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Malheureusement mon professeur de philo est du genre pieuvre géante dotée de plein de nœils, dotée de la capacité à débarquer très vite et très soudainement entre les rangs, donc la plupart du monde tout le monde se tait, baisse la tête et note.... ^^
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Voilà au moins un prof qui ne va pas réquisitionner des cartouches d'encre à ses élèves ^^
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Non, par contre il jette le cahier de texte sur les élèves ^^
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Je viens de trouver le stylo qui a une encre qui, pendant au moins 20 minutes, ressemble on ne peut plus à du sang ! En effet, il y a une nuance de couleurs qui nous fait penser immédiatement à du sang ! Imaginez l'effet si vous avez envie de louper un cours ! Et si vous vous faites prendre ! :P Si vous voulez savoir lequel est-ce...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Ça me rappelle toutes les horreurs que l'on faisait subir aux cahiers de textes (il y en a eu plusieurs :lol:) en 3ème, et même par la suite ^^ Si jamais les farces débiles de gamins de 13 ans vous intéressent, demandez la suite :lol:
Tiens tiens, ton encre m'intéresse, sup, quelle est-elle ? Non pas que j'aie l'intention de sécher les cours maintenant que je suis en prépa, mais bon je suis toujours aussi farceur (et immature) :mrgreen:
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Eh bien elle se trouve dans les stylos "Bic, version "ATLANTIS"", de couleur rouge évidemment !
Post Reply