Liste des rangs

Hunchman801 said:
C'est un bug super connu, il faut télécharger le patch adéquat, je vais faire une recherche.

Cool merci, sinon dans Rayman 2 on peut pas changer les touches, dans contrôle, y a que calibrage pad >< erf...

Peut-être que l'utilisation d'un logiciel de mappage de clavier serait utile... tu peux te renseigner, ou alors t'habituer aux touches :P

Ben en fait y a carrément plus de touche >< c'est une morceau en métal décapité qui n'est plus relié à l'ordi. Et la touche du bas commence aussi a faiblir, dut à mon père qui a du mal ^^

Rayman.Jr said:
Moi, le bug que j'ai eu dans Rayman 2 c'est que dans le Sylve fraîche, il y un "autre Rayman" qui marche contre un mur juste à côté de l'entrée de la cascade...

Il m'arrive tout le temps celui-là, il est même trop devenut trop commun, j'ais même eu droit aux knarens invicibles dans Rayman 3. 8)

Non, c'est vrai, une fois je suis tombé sur des knaarens où on voyait juste la forme de leur corps, et ça faisait assez flipper. 8)

Rayman.Jr said:
YamiRayman said:
j'ais même eu droit aux knarens invicibles dans Rayman 3. 8)
Si tu essayes d'être drôle c'est bien trouver. :P

C'est vrai que ça fait un joli jeu de mot ! =D

Enfin moi aussi j'avais eu affaire aux Knaarens invisibles, ainsi qu'a Rayman invisible, et au straff qui marchait une fois sur trois. :lol:

Je trouve ça assez agréable au contraire de pouvoir profiter de certains bugs, exemple: le double Rayman dans Rayman 2^^

A l'époque, Rayman 3 demandait une bête de compétition pour pouvoir tourner ! :lol:

Enfin bon, sur GameCube, je n'ai eu aucun problèmes, je me débrouillais même mieux pour certains défis ! 8)

Pour profiter des bugs, rien de tel qu'un bon vieux PC qui déconne au bout de 3/4 d'heures (disque dur completement plein de préférence). 8) et sinon rien de tel qu'un Windows 95 pour pouvoir profiter de Rayman pour les juniors ce2 oh YEAH !

Back