Hors-sujet

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.
incognito
Electoon
Tings: 0

Re: Hors-sujet

Post by incognito »

Bon vent !!!
Si ça peut t'aider à partir je suis prêt à te donner le sein !
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

MAIS PUTAIN D'ENCULÉ GOTG tu es handicapé mental ou quoi ?! On t'a appris à utiliser ton PUTAIN DE CERVEAU un jour dans ta vie espèce de connard ?!
Hunchman801 wrote:Lizee, oui. GeekOf, on termine l'enquête et une décision sera prise le dimanche ou lundi après le record.
Ça, ça veut dire qu'on te laisse une chance que tu ne mérites pas. Et toi, tout ce que tu trouves à faire ENCORE UNE FOIS c'est un ban evade ! Message d'adieu ou pas, tu as encore une fois enfreint nos règles, parce que tu es trop con pour les comprendre !

Quand je vois un mec comme toi je ne ressens que du dégoût. Tu es trop stupide pour avoir le droit de vivre en communauté, tu n'es qu'un nuisible. Tu sais ce qui est triste ? C'est que tu n'es même pas capable d'apprendre de tes erreurs. Tu es donc plus bête que n'importe quel animal.

Je te méprise et j'espère qu'un jour tu progresseras et que tu seras capable de brancher deux de tes putains de neurones. Dans le cas contraire, je te conseille d'opter pour le suicide car au niveau d'intelligence où tu es actuellement, tu seras incapable d'affronter la vraie vie.

J'espère bien ne jamais te revoir et je plains tous ceux qui auront à te fréquenter.
incognito
Electoon

Post by incognito »

Je lui ai dit de se jeter sous un train...

En tout cas Dédess est véner...
Si Des n'a pas encore de master un ingéniérie, elle a un master en casse ! :mrgreen:
Tu casses mieux que Brice de Nice...
GOT4N
Photographer
Tings: 400

Post by GOT4N »

Je me dis, Deslife à du prendre du temps pour faire un E majuscule avec un accent. XD
incognito
Electoon

Post by incognito »

Et le clavier visuel ? Tu semble avoir oublié ce détail.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640277

Post by Hunchman801 »

WeshKanapesh wrote:Je me dis, Deslife à du prendre du temps pour faire un E majuscule avec un accent. XD
Alt+0201, c'est pas cher payé pour éviter de massacrer la langue française.
incognito
Electoon

Post by incognito »

Surtout un si beau mot !
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

WeshKanapesh wrote:Je me dis, Deslife à du prendre du temps pour faire un E majuscule avec un accent. XD
Verr. Maj. + e, ça marche aussi et c'est plus rapide sous linux.
incognito
Electoon

Post by incognito »

Message destiné à LoveMetal :

Lovy, je te remercie de m'avoir fait douter de Fedora. Après plusieures heures sur le site de wine, j'ai découvert qu'il s'agissait d'une merde aussi incompatible que volumineuse.

Je choisis maintenant :
Kubuntu
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640277

Post by Hunchman801 »

Le mot de la fin : suite à une enquête approfondie, l'équipe a établi que, comme nous nous en doutions tous, l'auteur de la vague de la spam est bien GeekOfTheGame et non sa sœur, dont l'existence est de toute façon aussi probable que celle du monstre du Loch Ness, du dahu et du yéti réunis.

Je pense qu'il est assez clair que l'on a laissé de nombreuses chances à GeekOfTheGame, qui n'a pourtant eu de cesse de créer des problèmes, de bafouer les règles et d'ignorer les sanctions depuis son arrivée. Outre les innombrables insultes, il en est à son quatrième contournement de bannissement, ce qui nous amène à la triste conclusion qu'il n'y a vraiment rien à tirer de lui et qu'il continuera quoi qu'il arrive à semer la zizanie, pourrir l'ambiance du forum et prendre les gens pour des cons.

Sans surprise, GeekOfTheGame est donc banni définitivement de la Pirate-Community pour de multiples cas de spam, insultes et contournement de bannissement. Espérons que ça lui serve de leçon. :|
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Au moins une décision a été prise, ça commencait à énerver tout le monde. Espérons juste qu'il ne reviendra pas de si tôt.
incognito wrote: Je choisis maintenant Kubuntu
Ah c'est déjà mieux ! Cependant je te recommande à la place Linux Mint 17 KDE qui est en gros Kubuntu en plus rapide, plus stable, tout aussi compatible et avec moins de logiciels par défaut.

Et encore une fois, si tu veux vraiment un système léger, complètement à ton image, et dont tu possèdes le contrôle total, essaye Archlinux ou Gentoo. Si tu veux un système comme je viens de le décrire et en plus de ça super stable, essaye Slackware.
incognito
Electoon

Post by incognito »

Whaou. Dire que ça a failli m'arriver.
Ça fait bizarre.
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Comment je peux être sympa ? :shock: C'est à peine si j'ai posté quoi que ce soit ces derniers mois ! :lol:
J'ai préféré ne pas me prononcer sur l'affaire, mais je partage largement les avis exprimés par, euh, à peu près tout le monde.
(mais on peut aussi citer LittleLuc tant qu'on y est, lui a vraiment été gentil :P)

Sinon même avis que LoveMetal : Linux Mint c'est le pied.
D'ailleurs c'est marrant, j'ai entendu plusieurs personnes se mettre à Linux ces derniers temps, et râler sur Ubuntu comme jamais… Pour finalement tenter Mint et ne rencontrer aucun soucis. (… presque, hélas) :mrgreen:
incognito
Electoon

Post by incognito »

Ouais, mais sur le site de wine les patches pour les jeux vidéos ne sont appliquables que sur Ubuntu....
Et il parait que c'est User freindly.
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Dis toi que Mint est pratiquement un fork d'Ubuntu. Tout ce qui est compatible Ubuntu est compatible Mint. La preuve Mint utilise les dépots d'Ubuntu. Je dis pas qu'Ubuntu est naze hein, ça été la première ditrib de plein de gens, moi y compris, mais pour le côté user-friendly t'inquiète pas Mint l'est tout autant. Je l'ai installé à mon père qui n'avait jamais touché un Linux, il gère du paté.

Au fait je vois pas de quels patches tu parles, si c'est les winetricks ça marche quelque soit la distrib en principe.
Itooh wrote:[...]
TOI.

J'exige que tu soit présent au record day.
incognito
Electoon

Post by incognito »

LoveMetal wrote:Dis toi que Mint est pratiquement un fork d'Ubuntu. Tout ce qui est compatible Ubuntu est compatible Mint. La preuve Mint utilise les dépots d'Ubuntu. Je dis pas qu'Ubuntu est naze hein, ça été la première ditrib de plein de gens, moi y compris, mais pour le côté user-friendly t'inquiète pas Mint l'est tout autant. Je l'ai installé à mon père qui n'avait jamais touché un Linux, il gère du paté.

Au fait je vois pas de quels patches tu parles, si c'est les winetricks ça marche quelque soit la distrib en principe.
Itooh wrote:[...]
TOI.

J'vais débuter avec Kubuntu, et après je vais tester Arch linux.
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

LoveMetal wrote:TOI.

T'en fais pas, c'est prévu. ;) Depuis que la date est disponible, même.
Je serai chez mes parents, donc pas disponible à 100%, mais je suis déjà en train d'élaborer ma liste de posts inutiles ! :mrgreen:
incognito
Electoon

Post by incognito »

J'vais éssayer de minuit à minuit ! J'ai déja préparé l'pognon pour les red Bull et la prolongation de mon abonnement ! ^^
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

incognito wrote:J'vais débuter avec Kubuntu, et après je vais tester Arch linux.
Très bien, par contre archlinux étant une rolling distrib, si t'as pas une bonne connexion internet c'est un peu mort... Faudrait se replier sur Slackware dans ce cas.
incognito wrote:J'vais éssayer de minuit à minuit !
Le record est de midi à midi gros. :)
incognito
Electoon

Post by incognito »

LoveMetal wrote:
incognito wrote:J'vais débuter avec Kubuntu, et après je vais tester Arch linux.
Très bien, par contre archlinux étant une rolling distrib, si t'as pas une bonne connexion internet c'est un peu mort... Faudrait se replier sur Slackware dans ce cas.
incognito wrote:J'vais éssayer de minuit à minuit !
Le record est de midi à midi gros. :)
Ah.
Et ah, ben dommage j'aimais bien Arch...
Post Reply