Topic de présentation

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
strange man
Tribelle
Tings: 295

Re: Topic de présentation

Post by strange man »

...tu m'as plutôt dit le contraire sur MSN...

"Ahhh mais c'est difficile de s'en procurer !! J'ai formaté mon, ordi et appareil !! J'ai pas le temps d'en refaire !!" :P

Nan sérieusement... ça serait vraiment sympa si tout le monde donnait sa photo !!
Ça peu aussi parfoit amener à des surprises... :? :P :wink:

Une exclusivité ?? D'accord... mais tout se paye...
Alors... qu'est-ce que je vais bien pouvoir demander ?? :? :P
Lol bon je t'envoie ma photo dès que j'en ai trouvé une bien... :wink:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640277

Post by Hunchman801 »

Vio a déjà dû donner mes photos à tout le monde, donc je considère avoir rempli ma part du contrat :P
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Lol non peut être pas à ce point là... De toute façon il a été prouvé qu'on pouvait se procurer des photos de toi sans difficulté, en cherchant bien... J'avais d'ailleurs trouvé des photos de toi très mignonnes, tu faisais très... Jeune :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Mouais, je vais contacter certains types pour qu'ils finissent leur boulot et virent ça -_- Enfin bon, c'est normal, je ne suis pas aussi vieux que toi :P
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Tu as quelques mois de moins, voilà tout... Pas de quoi être spécialement fier... D'ailleurs j'ai une amie plus jeune que toi, et beaucoup plus grande que toi... :P Comme quoi l'âge ne fait pas tout :mrgreen:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Mouais, quelle drôle d'idée :shock: Il y en a, comme ça :lol:
Yoyomane
Teensy Hermit
Tings: 1780

Post by Yoyomane »

Moi c'est Yoyomane... :)

Chapitre 1) Je m'étais inscrit à la RZ, sur les conseils de Jéjé78, en juin 2004...

Chapitre 2) Quand elle était au zénith, je m'y plaisais beaucoup, avec tout mes potes, mais hélas...

Chapitre 3) En septembre, La RZ fut attaquée : Un problème technique avec les rangs... Alors l'ambiance pourrissait... J'essayais de raisonner les gens mais...

Chapitre 4) Un jour, le choc ! Plus de forum ! La RZ a disparu juste avant Noël !

Chapitre 5) Elle fut vite remplacée, en janvier, par un forum pop tout pourri ! Plus aucun pote ne venait, j'étais perdu...

Chapitre 6) Maintenant, j'ai découvert la Pirate-Community, où tout le monde était, j'ai retrouvé la RZ, en quelque sorte...
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

En quelque sorte... Cependant la PC ne prétend en aucun cas ressembler à la RZ, ce qui fait que nous essayons au contraire de nous en distinguer. Et nous prétendons encore moins remplacer la RZ. Aussi, il n'y a que peu de liens entre la PC et la RZ, à part les membres qui vont et viennent.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas espérer retrouver l'ambiance de la RZ ici, la PC a son ambiance propre :) tu nous diras si elle te plaît ;)
Yoyomane
Teensy Hermit

Post by Yoyomane »

Tu as tout a fait raison, ce que je voulais dire, c'est que j'ai retrouvé un forum Rayman actif, sympa et surtout avec les membres que je connaissais ! :)
Cette ambiance me plaît beaucoup !
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Sais-tu que tu me fais très plaisir en disant ça ? J'avoue que nous ne parlons pas tant que ça de Rayman finalement sur ce forum étant donné que la plupart des membres connaissent déjà à peu près tout sur le sujet, mais il y a de bons joueurs parmi les membres qui pourront sans doute t'aider en cas de problème.
Je suis cependant au regret de te dire que tu es arrivé après le départ de certains membres, tels que christiaens et Nikkoss, anciennes figures de la RZ et qui ont figuré parmi mes meilleurs amis. Ça t'aurait plu davantage je pense. Tu te contenteras de nous :mrgreen:
Yoyomane
Teensy Hermit

Post by Yoyomane »

Lol... Tu me redonnes envie de me mettre à Rayman 3...
Dommage que ces deux potes soient partis... :? Mais vous êtes très sympas aussi :o
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

En passant, la RZ était un bon forum seulement en début d'année 2003...
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

C'est à peu près l'opinion que je m'étais faite en y allant. Mais avec vos problèmes entre la PC et la RZ me suis rapidement fait repérer, et j'ai été contrainte de filer en douce...
Yoyomane
Teensy Hermit

Post by Yoyomane »

Eh oui Hunch... Depuis cette pseudo-guerre entre toi et danuzone, avec angous et sonic que jouaient les détectives, la RZ n'est plus rien :cry:
Mais quand j'étais nouveau, elle était bien, avec ze best en tant que modo.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je crois que tu n'as pas vraiment compris ce qui s'était passé.
Déjà, je défendais danuzone, malgré ses actes inqualifiables (suppression de topics et usurpation de mon identité), car je voulais que le bénéfice du doute lui soit accordé, et même quand il a avoué, je refusais de laisser les autres membres le lyncher car l'admin seul devait décider. Angous et Sonic_3 n'ont jamais eu la moindre importance sur la RZ, et le seul détective à l'époque c'était moi. Ensuite, je me suis engueulé avec des fous spammant contre danuzone et ne voulant rien entendre, comme FinalFantasy, et à cause de lui j'ai finalement perdu mon rang de modo... et quelques misérables lums, tandis que l'autre se voyait retirer le même chiffre... La seule différence, c'est qu'il fut nommé modo plus tard alors que tout était de sa faute... Et puis il y a eu une engueulade avec le type le plus con de tous les temps, Rayfan222 (je menace désormais jusqu'à ses sympathisants, qui n'existent plus, donc), et Xaor n'a rien compris et m'a fait bannir alors que l'autre idiot s'en tirait sans problème.
Et puis, petite parenthèse, ze best n'a toujours été qu'un spammeur, un boulet et un incapable.
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Erf, tu sais bien que je te pense juste et que je te soutiens en règle générale, cependant il vaut mieux modérer tes propos...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

J'essaie de rester poli, mais quand je parle de ce résidu de résidu de matière fécale qu'est Rayfan222, je ne peux pas :roll:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Il lui est arrivé quoi, au tas de matière fécale initial? Si c'est toi qui l'as explosé, sache qu'on ne peut pas se débarasser aussi facilement des résidus de résidus qui te suivent partout, collés à ta semelle... La preuve, tu en parles encore ! :P ;)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

En fait, je me suis débarrassé de lui pendant un long moment, mais bon il a dû réparer son PC car il a posté un peu sur la nouvelle RZ. Évidemment, j'ai fait en sorte qu'il soit banni de presque toutes les communautés Rayman, et je ferai des miennes si n'importe laquelle l'autorise à y poster.
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Hum j'ai vu sur le forum de jinzo que tu fais une ardente campagne anti-Rayfan222, mais penses-tu que ce sera suffisant ? :P
En tout cas, je ne te pensais capable d'aller jusqu'à faire bobo à son PC :roll:
Post Reply