Tu rigoles ou quoi ? Moi je suis capable de conduire jusqu'à l'autre bout de la ville et je supplie même mon père pour le faire!
PS : Je n'ai que 11 ans !
Ça, c'est un cadeau que Hunch lui a fait un soir qu'il était bourré... J'avais demandé le chat du Cheshire, mais il était déjà pris par Paolo Sinon tu verras d'autres avatars inédits, comme celui de Comment ? et Canard WC...
Alors ça, pour les avatars spéciaux, il faut demander à Romano, le co-admin, je suis sûre qu'il se ferait un plaisir de t'en créer un, rien que pour toi ^^
providentia wrote:Tu t'es engueulée ? Déjà que j'avais des doutes, mais là ça équivaut à un aveu en bonne et due forme !!
Je t'avouerai que je ne suis pas sûr de ma sexualité, je suis très perturbé en ce moment
Alors, Veggy, cet avatar c'est Hunch qui me l'a gentiment fait J'adore ma Dora
Vais demander à Romano s'il veut bien m'en faire un de Chipeur le Renard
providentia wrote:Tu t'es engueulée ? Déjà que j'avais des doutes, mais là ça équivaut à un aveu en bonne et due forme !!
Je t'avouerai que je ne suis pas sûr de ma sexualité je suis très perturbé en ce moment
Alors, Veggy, cet avatar c'est Hunch qui me l'a gentiment fait J'adore ma Dora
Vais demander à Romano s'il veut bien m'en faire un de Chipeur le Renard
Veggie, STP, j'y tiens, et je n'ai pas de doutes sur ma sexualité, moi
Bande de méchants
Si au moins y avait des belles filles dans ma classe je pense pas que j'hésiterais, mais puisque ça n'est point le cas, je suis en prise à d'affreux doutes qui m'occupent en permanence l'esprit