« Dent de la mort » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
y
Ligne 2 : Ligne 2 :
| Nom = Dent de la mort
| Nom = Dent de la mort
| image = [[Image:Skulltooth.png|100px|Dent de la mort]]
| image = [[Image:Skulltooth.png|100px|Dent de la mort]]
| apparaît dans = ''[[Rayman Origins]]''
| apparaît dans = ''[[Rayman Origins]] et [[Rayman Jungle Run]]''
}}
}}


Ligne 8 : Ligne 8 :


Une fois toutes les dents récupérées, le gardien de [[Lande aux Esprits Frappés (Rayman Origins)|la Lande aux Esprits Frappés]] ouvre le passage vers cette dernière.
Une fois toutes les dents récupérées, le gardien de [[Lande aux Esprits Frappés (Rayman Origins)|la Lande aux Esprits Frappés]] ouvre le passage vers cette dernière.
On les retrouve aussi dans [[Rayman Jungle Run]] sur Android quand vous obtenez les 100 lums d'un niveau de Jungle Run vous gagnez une dent de la mort qu'on donnera aussi au gardien de la Lande aux Esprits Frappés qui nous débloquera un niveau bonus quand vous lui auriez ramené cinq dent de la mort


[[en:Skull Tooth]]
[[en:Skull Tooth]]

Version du 12 mars 2014 à 20:10

Dent de la mort
Dent de la mort
Alignement {{{alignement}}}

Apparitions {{{apparitions}}}
Localisation {{{localisation}}}
Voix {{{voix}}}

Sexe {{{sexe}}}
Espèce {{{espèce}}}
Situation {{{situation}}}

Proches {{{proches}}}

Statut {{{statut}}}

Les dents de la mort sont des objets qui se trouvent dans les coffrapattes.

Une fois toutes les dents récupérées, le gardien de la Lande aux Esprits Frappés ouvre le passage vers cette dernière. On les retrouve aussi dans Rayman Jungle Run sur Android quand vous obtenez les 100 lums d'un niveau de Jungle Run vous gagnez une dent de la mort qu'on donnera aussi au gardien de la Lande aux Esprits Frappés qui nous débloquera un niveau bonus quand vous lui auriez ramené cinq dent de la mort