JinzoBD

• Thread starter Thread starter jinzo l'anti spammeurs
  • Start date Start date
Le flood, en anglais signifie parasite, inondation.
On en trouve dans les jeux vidéo Halo et Halo 2.
Pour plus d'informations...
:mrgreen:
C'est vrai, en plus.

Oui je sais, ils sont c*** d'ailleurs ! Surtout quand on hausse le niveau de difficulté :mrgreen:

J'ai profité de mon séjour à Paris pour faire découvrir la BD de Jinzo à plein de monde, ils ont adoré :lol:

Pourquoi être si cruel ? Si les gens rient c'est qu'ils ont passé un bon moment donc la BD de jinzo n'est pas si nulle que ça :lol:

Sbir', tu veux savoir à quoi ressemble la BD de jinzo, regarde le premier message de ce topic !

Les floods, je les déteste... Je suis nul contre eux, je pourrais perdre contre eux en facile et gagner en multijoueur contre quelqu'un qui les a battus en légendaire...
Sinon on rit parfois de ce qui est pitoyable...

Lol mais la BD de Jinzo est un peu... Euh, comment dire...
Avec les Yugioh je sais pas quoi dire... :?

Jinzo a deux passions et cette BD est le meilleur moyen d’exprimer ses passions ! Laissons libre cours à son imagination :D

Néanmoins, je lui demande de modérer un peu le côté Yugioh car je trouve que ça devient prépondérant et ennuyeux...

Sbir', arrête de spammer, depuis le temps ça devient lourd :roll:
Eh bien, je pense que même sans Yu gi oh sa BD n'est pas bénéfique pour Rayman mais on s'amuse :P

C'est vrai, c'est très amusant ! C'est toujours marrant de voir Rayman de toute façon :!:

Back