Oui, j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de nouveautézs sur PC ( chzngement de désing) système de points reliézs aux rangs, Nikkoss et CeRes modo... et pas dans le topic des newsd????!!!!!
oue mais le pblm c kil ve plus venir sauf pour parler à hunch mais bon dans tous les cas on a l'avantage aprce que contrairement à lui on fout po le bordel sur la RZ
moue à mon avis hunch n'a pas trop le temps de s'occuper de ça quand il pass fin chais pas paske aprfois tsais jle vois connecté mais il répond juste à qq mess avt dkitter
Nikkoss tu veux bien me transmettre le contenu du mp? si tu t'en souviens encore et si tu en as gardé une trace de toute façon je ne pense pas qu'il ait vraiemnt envie de regarder la vérité en fac eil va continuer à ns narguer en espérant que ça nous touchera mais perso moa ça me pass au dessus sauf quand il s'en prend à vous alors là jléclate sina l'est sympa ton idée sup
en vria si le nacigator est assez puissant et quclui qui crée cza sait manier qd il a son pc qui foire en direct et le lien ultime sera crée, en mot lien, et mnt csra ultime de se souvenri de jamais ouvrir un lein pareil!