Liste des rangs

moi aussi je lui est écri un msg pour bien lui faire comprendre (et c dur) kil faisai chier tt le monde

Oui, j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de nouveautézs sur PC ( chzngement de désing) système de points reliézs aux rangs, Nikkoss et CeRes modo... et pas dans le topic des newsd????!!!!! :roll:

oue mais le pblm c kil ve plus venir sauf pour parler à hunch ;) mais bon dans tous les cas on a l'avantage aprce que contrairement à lui on fout po le bordel sur la RZ ;)

moue à mon avis hunch n'a pas trop le temps de s'occuper de ça quand il pass :? fin chais pas paske aprfois tsais jle vois connecté mais il répond juste à qq mess avt dkitter :?

Nikkoss tu veux bien me transmettre le contenu du mp? ;) si tu t'en souviens encore :mrgreen: et si tu en as gardé une trace ;) de toute façon je ne pense pas qu'il ait vraiemnt envie de regarder la vérité en fac eil va continuer à ns narguer :mrgreen: en espérant que ça nous touchera mais perso moa ça me pass au dessus :roll: sauf quand il s'en prend à vous :evil: alors là jléclate :evil: sina l'est sympa ton idée sup :lol:

en vria si le nacigator est assez puissant et quclui qui crée cza sait manier qd il a son pc qui foire en direct et le lien ultime sera crée, en mot lien, et mnt csra ultime de se souvenri de jamais ouvrir un lein pareil!

Back