Liste des rangs

xtx8enu5.jpg

Salut toi :winkgrin: Je t'ai reconnu ! ^^ putain t'as été rapide... Au fait faudra que tu me passes les photos compromettantes que tu as faites histoire que je puisse te faire chanter xD
xtx8enu5.jpg

Moi je trouve que la photo est plutôt ratée, ça ne rend pas hommage à... Non vous ne saurez pas qui c'est. :P

À nous trois, tout simplement ^^
Mais on était dans un MacDo, et j'avais un train à prendre alors on s'est dépêché ^^' Vio en a d'autres sur son portable, quand elle aura réussit à les mettre sur son PC et qu'elle me les aura envoyé, je les mettrai en ligne ;)
Gunchman888 said:
xtx8enu5.jpg

Salut toi :winkgrin: Je t'ai reconnu ! ^^ putain t'as été rapide... Au fait faudra que tu me passes les photos compromettantes que tu as faites histoire que je puisse te faire chanter xD
xtx8enu5.jpg
J'ai des photos compromettantes, moi ? :P Je t'enverrai les vidéos par contre.

On mettra ça sur le compte du secret professionnel :P
Bon alors vous ne trouvez pas qui est qui ? ^^

C'est pas que je geux être indiscret, mais c'est quoi un limousin? o_O;; *ouvre wikipédia*

Sinan, remarque, je dois être un des seuls utilisateurs dans le négatif (tings) :shock:

On vous expliquera ça en image, quand Gunch daignera me répondre sur MSN, que je puisse lui envoyer les vidéos :mrgreen:

Back