Rayman 1

Rayray1994 said:
Et les lecteurs DVD portables?
C'est pareil, sauf que la taille est réduite ;)

Et jinzo a très bien expliqué ce que j'ai voulut dire :)
Je viens de faire une recherche, ça existe effectivement mais ce n'est pas très rependu, et c'est horriblement cher (note : c'est un câble HD, ça explique peut-être le prix).

Raylex said:
Rayray1994 said:
Et les lecteurs DVD portables?
C'est pareil, sauf que la taille est réduite ;)

Et jinzo a très bien expliqué ce que j'ai voulut dire :)
Je viens de faire une recherche, ça existe effectivement mais ce n'est pas très rependu, et c'est horriblement cher (note : c'est un câble HD, ça explique peut-être le prix).
HORRIBLEMENT cher??? Tu croyais peut-être qu'on allait faire une promo la dessus ou bien te l'offrir sur un plateau? :o

Megy said:
34€, bien que je trouve cela cher, ce n'est pas la fin du monde ^^'
Ah, si ce n'est que 34euros, ça va!! :) On peut pas dire que c'est HORRIBLEMENT cher!!

Heu, ça reste un câble hein, 34€ pour un bête câble c'est pas donné, donné.

Puisque le sujet sur Rayman 1 traite désormais des câbles, pensez-vous que je pourrais utiliser mon ordinateur portable comme une télévision pour jouer à la console ?

Comment oses-tu ? :grrrrrr: Le Grand Caca Volant est le Seul et Unique Dieu sur Terre, devant qui tu dois te prosterner matin midi soir et hier :evil:

Hunchman801 said:
Puisque le sujet sur Rayman 1 traite désormais des câbles, pensez-vous que je pourrais utiliser mon ordinateur portable comme une télévision pour jouer à la console ?
Étant donné que ça fonctionne dans un sens, je pense que ça doit fonctionner dans l'autre :)

Tout ce qui monte redescend, tout ce qui rentre... sors (hum, sans sous-entendus). Mais bon ça doit être possible, faudrait faire une petite recherche sur Joojle :)

Raylex said:
Tout ce qui monte redescend, tout ce qui rentre... sors (hum, sans sous-entendus). Mais bon ça doit être possible, faudrait faire une petite recherche sur Joojle :)
Pas forcément, si tu monte en haut d'une montagne, que tu meure et que des météorites tombent sur ton cadavre, tu sera en poussière et tu ne redescendras jamais.

Back