- Tings
- 78,952
Oui, parfais dans le sadisme.

C'est pareil, sauf que la taille est réduiteRayray1994 said:Et les lecteurs DVD portables?
HORRIBLEMENT cher??? Tu croyais peut-être qu'on allait faire une promo la dessus ou bien te l'offrir sur un plateau?Raylex said:C'est pareil, sauf que la taille est réduiteRayray1994 said:Et les lecteurs DVD portables?
Et jinzo a très bien expliqué ce que j'ai voulut dire
Je viens de faire une recherche, ça existe effectivement mais ce n'est pas très rependu, et c'est horriblement cher (note : c'est un câble HD, ça explique peut-être le prix).
Ah, si ce n'est que 34euros, ça va!!Megy said:34€, bien que je trouve cela cher, ce n'est pas la fin du monde ^^'
Tu devrais lire des topics, mêmes anciens ça aide à piger un peu des trucs sur le forum.Rayray1994 said:Qui est le grand Caca Volant?
Étant donné que ça fonctionne dans un sens, je pense que ça doit fonctionner dans l'autreHunchman801 said:Puisque le sujet sur Rayman 1 traite désormais des câbles, pensez-vous que je pourrais utiliser mon ordinateur portable comme une télévision pour jouer à la console ?
Pas forcément, si tu monte en haut d'une montagne, que tu meure et que des météorites tombent sur ton cadavre, tu sera en poussière et tu ne redescendras jamais.Raylex said:Tout ce qui monte redescend, tout ce qui rentre... sors (hum, sans sous-entendus). Mais bon ça doit être possible, faudrait faire une petite recherche sur Joojle![]()