Jack l'escroc
Well-known member
- Tings
- 2,170
Roh Des ne soit pas si méchante....
DesLife said:Ah mais je me fous pas de toi parce que t'es nouveau, je me fous de toi parce que t'as dit une connerie ! L'ancienneté n'a rien à voir là-dedans !
YamiRayman said:Et pourtant, tu fais parti de la partie du forum qui n'était pas née lorsque Rayman 1 est sorti :mrgreen:
Je ne vois aucune explication nécessaire... Tu es né après Rayman 1, c'est tout.Fear Effect Inferno said:Résumé s'il vous plaît :lol: J'ai vraiment rien compris ...
Rayman : 1995
Moi : 1996
Et pourtant, tu fais parti de la partie du forum qui n'était pas née lorsque Rayman 1 est sorti
Primitif serait un adjectif plus adapté :lol:Jack l'escroc said:On est quelque peu brutes au premier abords, mais on est contents d'avoir un nouveau membre =)
Jack l'escroc said:Bien vu yam =)
Et LC ne t'inquiete pas Dedes aurais fais la remarque à n'importe quel membre...
Jack l'escroc said:Mais t'es pas une femme![]()
J'aime bien l'idée. :mrgreen:Jack l'escroc said:Tant que tu seras plus jeune que moi
YamiRayman said:C'est vrai ça, mais Jacky n'est pas méchant, il a eu droit au même sort à son arrivée :wink:
Pour l'instant j'accepte de laisser le LC de côté... Mais ça n'est que partie remise.
Woot? comment ça?Fear Effect Inferno said:Pour l'instant j'accepte de laisser le LC de côté... Mais ça n'est que partie remise.
Oui , bas pas moi .