Rayman 1

Ah mais je me fous pas de toi parce que t'es nouveau, je me fous de toi parce que t'as dit une connerie ! L'ancienneté n'a rien à voir là-dedans !

DesLife said:
Ah mais je me fous pas de toi parce que t'es nouveau, je me fous de toi parce que t'as dit une connerie ! L'ancienneté n'a rien à voir là-dedans !

Bah alors expliquez moi , parce que je suis totalement pommé ! :lol:

YamiRayman said:
Et pourtant, tu fais parti de la partie du forum qui n'était pas née lorsque Rayman 1 est sorti :mrgreen:
Fear Effect Inferno said:
Résumé s'il vous plaît :lol: J'ai vraiment rien compris ...

Rayman : 1995
Moi : 1996
Je ne vois aucune explication nécessaire... Tu es né après Rayman 1, c'est tout.

Bah rien, je ne pensais pas que ma phrase serait autant sujet à controverse ! :mryellow:
Jack l'escroc said:
On est quelque peu brutes au premier abords, mais on est contents d'avoir un nouveau membre =)
Primitif serait un adjectif plus adapté :lol:

Tant que tu seras plus jeune que moi, je considérerais que j'ai le droit de te nommer comme je l'entends.
Un peu de respect pour tes aînés!

Déjà : Non , Lara ne lèche pas .
Jackon : C'est bon , j'en ai marre , ça me fait plus marrer , appeler quelqu'un Lèche cul sur un forum ça s'fait pas quand même !
Deslife : T'est pourtant admin , et tu laisse que les membres parle comme ça ? Parfois je me demande si on est vraiment dans un forum ou dans un foutage de gueule.

Oh! Génial!
Le coup du nouveau qui veut changer les règles? J'adore!
Pour l'instant j'accepte de laisser le LC de côté... Mais ça n'est que partie remise.

YamiRayman said:
C'est vrai ça, mais Jacky n'est pas méchant, il a eu droit au même sort à son arrivée :wink:

Je sais très bien qu'il est pas méchant , mais m'appeler Lèche cul faut le faire quoi ... D'un côté , à mon avis , si les gens voient cette page , ils ne vont pas avoir envie de venir ...

Pour l'instant j'accepte de laisser le LC de côté... Mais ça n'est que partie remise.

Oui , bas pas moi .

Back