Rayman 2

C'est normal que sur Rayman DS même si j'ai ramassé tout les lums le compteur reste bloqué a 999/999 ?

Les Lums que j'ai eu le plus de mal à trouver se trouve aussi dans les Montagnes de fer, pour moi ^^ Enfin j'en suis venu à bout tout de même.

Sinon, Raymab, tu as aussi récupèrer le Lums bonus dans le Tombeau des Anciens ?

J'ai gardé un souvenir du forum Anglais comme quoi il serait plus actif mais moins intéressent.

Et aujourdui quel est l'état des choses ?

Je dirais que maintenant, le forum anglais est plus actif et plus intéressant, mais ça n'engage que moi.

Pour avoir le 1000 ème lums faut empreinter un éspéce de tunel dans le tombeau des anciens et ensuite y a des pirates dans une tête de mort et faut leur tirer dessus pour avoir le 1000 ème lums qui est dérriére erux

Je crois pas que ça t'étais destiné, faut suivre hein :P

Gros Globox, la prochaine fois cite le message à qui te réponds, afin de voir rapidement à qui tu réponds ;)

C'est dans le soucis d'une bonne compréhension et d'une bonne entente entre nos chers membres que je vous avise de ce conseil :)

Au fait, sa fait dix ans que Rayman 2 est sorti sur N64 :!: :!: :!: :yeah: . Dix ans déja :o :teuf: :partyhat: . Allons tous boire un coup chez Joe :hips: :hips:

Back