Rayman 2

Il semble faible mais il a une armée, et je pense qu'il est loin d'être aussi nigaud qu'il n'y parait, c'est ce qui fait sa force :P

Raylex said:
Mais juste un cerveau alors ^^'

Par contre, ce qui n'est pas impossible, c'est le fait que les pirates peuvent absorber des lums ( en effet, quand on bat un robot, on obtient des lums rouges, so... )

Ah non justement, c'est là la différence :) Rayman peut les "absorber" (et donc gagner de la vie) alors que les Robots-Pirates ne peuvent que les capturer, ça ne leur rapporte pas de points de vie ;)

Tu oublie que il ne viénne pas de la croisers des réves et quand il a des lums seulement a la croiser des réves

Ne dit pas de bétise les pirate on capturez des lums car il peuvent étre utiliser comme sourçe d'énergie

Les Lums vivent sur la Croisée, les Pirates peuvent très bien fonctionner sans eux, ils en font juste des prisonniers. Et puis même, mettons l'histoire de Rayman en dehors, si les programmeurs n'avaient pas mis de Lums Rouge quand tu tues un Robot-Pirate, le jeu serait de suite plus dur, puisque tu n'as plus ce moyen pour régénéré ta vie.

Moi j'en ai un, mais je l'utilise pas trop, c'est un code.
je crois que c'est :
Gimilife
ou Gemilife

Oui mais c'est un code, ce n'est pas pareil. L'utiliser enlève tout le plaisir du jeu.

Quand tu as finit un jeux tu peut rejouer un niveau avec code tu sais
:P Parfois dans le select stage il a des niveau abandoné maisqui sont toujours assécible au select stage c'est le cas du niveau "Mario Fly" du jeux Super Mario 64

Back