Rayman 2

doriri11 said:
AH LES CAGES COMPTENT??? J'ai les 1000 lums mais j'ai 79 cages je me disais aussi pourquoi j'avais pas de récompense! :P

les cages ne conte pas MAIS si tu a mois de 90% de lums trouve tu a lacces (il suffit dapuyer a+b a la fin des credits)

Es-ce que quelq'un aurait la solution du mini jeux ou on dirige le bébé Globox dans une course contre un robot :?: Je n'ai jamais réussi :confus:

yamirayman2008 said:
Es-ce que quelq'un aurait la solution du mini jeux ou on dirige le bébé Globox dans une course contre un robot :?: Je n'ai jamais réussi :confus:

il faut ke tu gagne 1 nivo (nimporte) avec tous les lums et toute les cages kilya dans le nivau ke tu fait (ASTUCE refait plusieures fois les nivos pour tout avoir) BONNE CHANCE CHER MEMBRE

yamirayman2008 said:
Il faut appuyer le plus vite possible sur les touches <- et -> en alternance pour faire marcher le Bébé Globox.

J'ai une questions. Serai t-il vrai que Tily soit la fille de Ly ou quelque chose comme sa ? J'en doute mais j'aimerais avoir la confirmation.

Ps: Si ma question est stupide, je vous serai reconnaisant de ne pas me le dire, comme sa je n'aurais pas honte.

Bah, dans le monde, plusieurs fans disent que Rayman et Ly sont les parents de Tily alors moi aussi j'ai cette opinion...

Back