- Messages
- 26,130
- Tings
- 375,180
Pourquoi ?
Ah Rubermark je ne crois pas que Hunch serait en colère pour un message enfin je pense...
Ah Rubermark je ne crois pas que Hunch serait en colère pour un message enfin je pense...
Anders Breivik, le tueur de mass norvégien emprisonné, menace de jeûner jusqu'à qu'il est donné accès à un PS3, un PC, des jeux plus "mature" et une chaise plus comfortable, reporte l'AFP.
Breivik était condamné à 21 ans en prison pour avoir tué 77 personnes avec une bombe et des fusillades en Juillet 2011. Durant son procés, Breivik avait dit à la cours comment il s'était préparé pour les attentats en jouant à COD: MW2. Il avait aussi défendu son temps dans WOW, déclarant que ça s'agissait juste d'un passe-temps n'ayant rien à voir avec les attentats.
Dans la lettre, obtenu par l'AFP et datée le 29 Janvier 2013, Breivik se prononce un activiste pour les droits humaines proclamait que la prison le traitait "pire qu'un animal."
La lettre fait 12 demandes incluant le droit de communiquer plus librement avec le public libre, le remplacement de son PS2 avec un PS3, l'accès à des jeux plus "mature" et un sofa ou un fauteil.
"Les autres détenus peuvent jouer à des jeux "mature" tandis que je ne peux seulement jouer à des jeux d'enfants moins intéressants. Un de ces jeux est Rayman Revolution, un jeu destiné aux gamins de trois ans," Breivik a écrit dans la lettre, selon l'AFP.
Il argumente que puisse qu'il s'est bien comporté depuis son incarcération, il devrait avoir accès à un plus grand choix d'activités que les autres détenus afin de compenser pour son isolation. Il demande aussi de remplacer sa machine à écrire avec un PC, se plaignant de la non-disponibilité de la technologie à lui.
"Vous m'avez mis en enfer... et je ne pourrai pas survivre longtemps," il a écrit. "Vous êtes en train de me tuer."
On prévoit que les officiers vont répondre à la plainte vieille de plus d'un an la semaine prochaine.
Je trouve le secret vraiment pas terrible...Lagrogne said:Le secret des tombeaux des anciens dans Rayman Revolution, ça vous dit ?
