Rayman 2

Lagrogne said:
En fait, j'ai mis mon cd de jeu sur l'émulateur pcsx2 et je bidouille avec le logiciel cheat engine pour que Rayman vole, le seul soucis c'est qu'il vole que dans une section de niveau, je dois à chaque rechercher l'adresse qui le fera voler !
D'ailleurs j'ai trouvé un petit truc restant du Rayman 2 original, vous voyez le passage secret qui menait au deuxième niveau dans les grottes ou on vole avec un tonneau ?
Et bien dans Rayman Revolution, le passage n'existe plus et pourtant, il reste encore les éclats de la flèche qui indiquait qu'il fallait descendre !

Cheat engine est illégal sauf pour l'utiliser en ligne sur minecraft... :P

Lagrogne said:
D'ailleurs j'ai trouvé un petit truc restant du Rayman 2 original, vous voyez le passage secret qui menait au deuxième niveau dans les grottes ou on vole avec un tonneau ?
Et bien dans Rayman Revolution, le passage n'existe plus et pourtant, il reste encore les éclats de la flèche qui indiquait qu'il fallait descendre !
Où est-ce exactement?

LoveMetal said:
D'autres remarques stupides ? Non ? Bon.
Sérieusement on peut savoir d'où tu sors ça ? :P
En fait je n'ai même pas besoin de Cheat engine pour minecraft j'utilise beaucoup mieux !
Sinon je n'ai pas d'autre remarque stupide :lol:

LeGribouilleur said:
GeekOfTheGame said:
incognito said:
Ben, Chais pas...
Ok mais de toute façon je le hais ! :pascontent:
Ne nous énervons pas pour si peu. Après tout, ce n'est pas moi qui ai débuté les hostilités.
Non toi tu fais chier ton monde !
Si tu n'avais pas commencer à faire ton petit malin, avec des trucs immatures ça n'arriverait pas, normal donc que je commence les hostilités qui aime les bouffons franchement ?!
Et je ne tiens pas à discuter avec un gamin de 14 ans !

GeekOfTheGame said:
qui aime les bouffons franchement ?!
Dit-il, tout en racontant ses petits problèmes personnels sur le topic dédié à Rayman 2.
GeekOfTheGame said:
Et je ne tiens pas à discuter avec un gamin de 14 ans !
Peut-on prendre au sérieux une seule seconde ce genre d'excuse venant d'un individu âgé de seulement 3 ans de plus que ledit gamin ? Gamin qui semble d'ailleurs (malgré son âge inférieur) mieux savoir parler sa langue maternelle que le calomniateur.

Back