Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,277
Ah, je comprends mieux. Mais si tu tiens à l'autre orthographe, les forums anglais c'est par là.Harpic fraîcheur said:Un mème, si tu préfères.
Ah, je comprends mieux. Mais si tu tiens à l'autre orthographe, les forums anglais c'est par là.Harpic fraîcheur said:Un mème, si tu préfères.
On a aussi un Nazi de la grammaire sur les forums français maintenant, génial.Hunchman801 said:Ah, je comprends mieux. Mais si tu tiens à l'autre orthographe, les forums anglais c'est par là.![]()
Les fautes d'orthographe je vais pas les relever mais les anglicismes compte sur moi.Harpic fraîcheur said:On a aussi un Nazi de la grammaire sur les forums français maintenant, génial.![]()
Bonne trouvaille Trunks !Trunks (sur le Wiki) said:Le DVD Bonus du Film "Taxi 3" Propose Une Démo De La Version PC
Non, il n'y en a pas à ce que je sache.P'tit Yop ! said:Vous savez s'il y a un patch pour Rayman 3 Print Studio ? Car on ne peut pas mettre la date de l'ordinateur pour le calendrier...
MerciHarpic fraîcheur said:Bonne trouvaille Trunks !
Je pense qu'on l'a tous fini... Par contre pour la version gba, j'ai abandonné après L'antre de JanoTrunks Masters said:Vous en etes ou dans Le Jeu
Il y a deux niveaux ski nautique dans R3 GBA.Harpic fraîcheur said:Rayman 3 GBA n'a jamais été trop difficile pour moi, sauf dans le niveau de ski nautique et les niveaux de kart (si il y en a plusieurs, je m'en souviens même plus).