Rayman 3

MagicalPlatypus7 said:
Je dit ce qu'il faut pour faire un bon Rayman ce sont des vrais fans et surtout un truc qui est un peu dommage dans rayman3 c'est qu'ils ont essayé de le faire un peu plus "moderne" (ça se voit avec les persos et les dialogues)
J'ai toujours cru que les développeurs avaient fait ce choix pour "s'accorder" avec les fans de la série, qui avaient grandi depuis le 1er opus. Beaucoup de jeux ont fait ça, avec plus ou moins de succès.
Perso, j'ai trouvé ce choix compatible avec Rayman. À un tel point que ça m'a fait préféré le 3 au 1 et au 2.

MagicalPlatypus7 said:
enfin rayman 3 est fantastique mais je pense que seuls des vrais fans ou des gens qui ont bien pigé l'univers pourrait s'en charger
Dans le cadre d'un fangame alors, comme ce que prépare Adsolution.
À moins qu'un employé d'Ubi aussi passionné qu'Ahmed Boukhelifa décide de faire un nouveau Rayman 3D et obtienne l'accord de la boite et de Michel Ancel.
Je me demande d'ailleurs ce qu'il est devenu après R3, monsieur Boukhelifa.

Mouais pas de nouvelles, si il y a un prochain livestream avec Michel Ancel on pourrait lui demander si il a garder contact avec Mr.Boukhelifa,
sinon je suis d'accord que le choix de changer le style de rayman dans le 3 eme opus est plutôt cool, mais ce qui est bizarre c'est que c'est super prononcé dans le premier level et beaucoup moins après (sauf chez les docteurs qui sont énormes et tellement clichés )

boomboleros7 said:
Je me demande d'ailleurs ce qu'il est devenu après R3, monsieur Boukhelifa.
Un coup d'oeil rapide sur LinkedIn (son profil ici) montre qu'après Rayman 3 il est passé chez Eden Games, puis en 2007 a fondé le studio Ivory Tower, qu'il dirige depuis. Ubisoft les a d'ailleurs rachetés en 2015 pour un montant non dévoilé (mais on peut raisonnablement imaginer qu'il est plein aux as maintenant :mrgreen:).

Merci pour les infos !
Ça fait plaisir de voir qu'il a continué dans les jeux vidéo... et qu'il est toujours chez Ubisoft en quelque sorte. Qui sait ? Il finira peut-être par être inspiré pour le Rayman 4 qu'il a fait mentioner dans son Rayman 3 ?

Ben du coup il est plus du tout chez Ubisoft, à moins qu'ils l'aient gardé en tant que directeur par intérim ou une connerie comme ça. :mrgreen:

Bah si, il est toujours directeur apparemment. Ubi a dû racheter la structure sans l'intégrer, du moins pas entièrement.

Bien amis j'ai trouvé le ventilateur de rayman alternatif jeu.http://www.benchmark.pl/aktualnosci/tak-wygladalby-rayman-na-silniku-unreal-engine-4.html Un rappel que ce blog est en langue polonaise

Jerry perso.

Sinon pour te répondre gamerz, on en avait déjà parlé de ça, on trouvait même le modèle de Rayman tellement moche que Humch a proposé de s'en servir comme rang de la honte sur la PC.

Eh bien que les sourcils sourcils rayman modèle lui a fait paraître très horrible, mais j'ai fait et a montré plus mauvais modèles aléatoires sur Blender Artists Forum que Humch.

Harpic fraîcheur said:
on trouvait même le modèle de Rayman tellement moche que Humch a proposé de s'en servir comme rang de la honte sur la PC.
Vu sa tête, il est peut-être boosté au pcp :mrgreen:

boomboleros7 said:
Tapez "rayman ventilateur" sur Google Images et regardez la première ligne. Vous allez être surpris. :mrgreen:
Bah maintenant, c'est ton message qui apparaît dans la description. :lol:

J'ai envie de faire un montage de Rayman ventilateur maintenant.

index.gif

Back