Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,342
Du moment que tu gardes tes sauvegardes, c'est l'essentiel. 
On dirait qu'il y en a plein sur eBay pour pas très cher.
Je crois cependant me rappeler que je n'étais pas satisfait de la façon dont les boutons de la manette étaient configurés sur la version PS3, mais ça fait un bail alors je ne suis plus trop sûr.
Et non, pas de Satan en vue, Dave ! Mission réussie.![]()
J'ai remarqué que beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec la version HD de Rayman 3 sur Xbox 360 ou PS3, je suis donc le seul à y avoir jouer sans aucun soucis majeur (hormis le fait qu'on m'a fait payé 2 fois à l'époque, 24€ au lieu de 12€![]()
J'ai toujours détesté jouer sur un clavier. Maintenant que mon ordinateur reconnaît la Dualshock 4 sans problème, jouer sur PC est une expérience complètement différente. Et oui, la version PS3 a beaucoup de bugs. Ce ne sont pas des bugs majeurs qui affectent l'expérience de jeu, mais pour être honnête, ils auraient pu faire un meilleur travail.
C'est la première fois que j'écris en français ici, j'espère que je n'ai pas invoqué Satan![]()
J'ai remarqué que beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec la version HD de Rayman 3 sur Xbox 360 ou PS3, je suis donc le seul à y avoir jouer sans aucun soucis majeur (hormis le fait qu'on m'a fait payé 2 fois à l'époque, 24€ au lieu de 12€![]()
Tu joues sur quel version HD ?
Tu joues sur quel version HD ?
J'y jouais sur la Xbox360 puis XboxOne avec la rétrocompatibilité![]()