Tu restes nouveau jusqu'à ce que tu t'intègres vraiment, que tu saches tout faire sur le forum, au moins le plus important !!! Mais attend, je crois que je ne t'ai pas souhaité bienvenue, alors BIENVENUE !!!
Tu as pourtant dit qu'il explose il doit étre mort allors...ta remarquée que Reflux est le promier personnage a mourir dans Rayman ? (Les enemis de base ne sont pas vraiment des personnage)
Méchant Supréme ? C'est André le méchant malgrés le faite que j'aime beaucoup le personnage de Reflux il faut avouer que André ce sers de lui car si Reflux avais réeusi a tuer Rayman dés que Les Hoodlums auront réeusi a trouver le moyen de tuer les Knaarens ce serais finit de Reflux et son peaple(Si Reflux avais gagner il serais devenue Roi des Knaarens non ?) et puis un Lums c'est immortel(Du moins ça meurt pas de viellesse) jusqu'a dernier nouvelle....(Sinon éxplique moi comment les milles lums jaune on réeusi a éxister aussi lomtemps sans baisse de puissance ?) André aurais forçément trouver le moyen de tuer les Knaarens...