Rayman 3

(Désolé du HS) :oops2: Juste une question, esque quelqu'un saurait ou on peut trouver des tee-shirts Rayman ? (Je parle bien de Rayman et pas des lapins). J'avais déja vu une fois quelqu'un avec un Tee-Shirt Rayman 2. J'aurais tué pour l'avoir... :mrgreen:

Les T-shirts ne se font plus. En ce qui concerne le sac, on peut le trouver dans l'édition collector de Rayman 3.

Raylex said:
Les T-shirts ne se font plus. En ce qui concerne le sac, on peut le trouver dans l'édition collector de Rayman 3.

Oh non !! :sad:

Raylex said:
Tu parles des T-shirts ?

Si par hasard, tu en connais un (site) , tu pourra me le dires stp :wink:

Rayman.Jr said:
Non, du sac Rayman 3.
Ah ouf, j'ai eu peur ! J'ai cru que tu me demandais pour les T-shirts alors que je venais de te dire qu'ils n'en font plus ! Pour le sac, cherche sur les sites de vente.

yamirayman2008 said:
Raylex said:

Raylex said:
Tu parles des T-shirts ?

Bon ok, alors toi t'es con.

Raylex said:
Rayman.Jr said:
Non, du sac Rayman 3.
Ah ouf, j'ai eu peur ! J'ai cru que tu me demandais pour le sac alors que je venais de te dire qu'ils n'en font plus ! Pour le sac, cherche sur les sites de vente.

yamirayman2008 said:
Raylex said:

Raylex said:
Tu parles des T-shirts ?

Mais enfin pourquoi tu dis que je suis con, c'est blessant :sad: . Il suffisait de présciser mieux ta réponse et de me dire qu'ils ne se faisaient plus du tout nul par ailleur, (je pensais pas que tu parlais d'internet). :cry:

Attends, tu cites mon message et réponds désesperément "oh non" et juste après tu as l'audace de me demander où en trouver ? Dis-moi au moins que tu le fais exprès !

Jr, tu t'es planté dans ta quote, t'as laissé mon nom au-lieu de celui de yamirayman :P

Raylex said:
Rayman.Jr said:
Non, du sac Rayman 3.
Ah ouf, j'ai eu peur ! J'ai cru que tu me demandais pour le sac alors que je venais de te dire qu'ils n'en font plus ! Pour le sac, cherche sur les sites de vente.

yamirayman2008 said:
Raylex said:

Raylex said:
Tu parles des T-shirts ?

Je suis vraiment désolé :sad: , je n'ai pas fait exprés, excuse moi... Mais simplement je n'avais pas compris pourquoi tu dis qu'ils ne font plus de sac et tu dit aussi que pour le sac, il se trouve dans l'édition collector de Rayman 3, et en plus tu demandes de chercher sur internet, tu te contredis toi même, c'est sa que je n'ai pas compris.

Raylex said:
Attends, tu cites mon message et réponds désesperément "oh non" et juste après tu as l'audace de me demander où en trouver ? Dis-moi au moins que tu le fais exprès !

Jr, tu t'es planté dans ta quote, t'as laissé mon nom au-lieu de celui de yamirayman :P
Ah merde désolé. :P

Back