Rayman M est aux jeux Rayman ce que les Mario Kart sont aux jeux Mario.incognito said:Rayman M est à trilogie Rayman ce que Quake 3 est à....à... Ben Quake quoi.
Tiens, ça me rappelle Rayman Arena ça. Peut-être qu'Ubisoft s'est inspiré du nom de Quake 3.incognito said:tout comme Quake 3 qui s'appelle Arena.
Ah oui, du coup, j'ai encore dit n'importe quoiincognito said:Rayman M est un jeu d'arêne, ,tout comme Quake 3 qui s'appelle Arena.
Mario Kart c'est juste un jeu de course.... de kart, et il y a pas de de kart dans Rayman M.
Mais il est vrai que Quake est noté Mature.
Ça tient la route... Faudrait demander si ça c'est vraiment passé comme çaincognito said:Voilà même comment y ont trouvé le nom américain [...]
boomboleros7 said:Ah oui, du coup, j'ai encore dit n'importe quoiincognito said:Rayman M est un jeu d'arêne, ,tout comme Quake 3 qui s'appelle Arena.
Mario Kart c'est juste un jeu de course.... de kart, et il y a pas de de kart dans Rayman M.
Mais il est vrai que Quake est noté Mature.![]()
Tu parles de Rayman M ou de Quake 3 ?Trunks Masters said:Un des meilleures jeux de la PS2
C'est possible et c'est l'hypothèse la plus crédible, je penseboomboleros7 said:Ils ont peut-être aidé au développement...
Vu la structure des fichiers de Rayman M, j'en avais déduit qu'il utilisait un moteur amélioré de Rayman 2, mais moins amélioré que Rayman 3, mais le même en tout casincognito said:C'est peut-être pour le moteur graphique.