Rayman M

C'est que tu ne veux plus t'en occuper, jinzo ? Sinon, je me demande de quels éloges Mega Reflux peut bien parler ^^

Je pense que si son administrateur n'a plus la volonté de s'en occuper et si en plus ses membres n'y tiennent pas réellement, un forum est voué à sa perte :idea:

C'est pas grave, tu es quand même assez présent (pendant les jours de cours, les vacs c'est évident :P) et puis nous avons un deuxième admin qui fait un très bon boulot aussi :!:

Oui, surtout pour me révéler sur MSN comment devenir sourd avec des enceintes...
C'est la même méthode que pour devenir pauvre ^^

Suite à ta demande je t'ai effectivement conseillé d'acheter un système Klipsch si l'envie de devenir sourd te prenait, en effet.
Et je pense ne pas t'avoir mal conseillé, avec plus de 120dB de pression acoustique tu risqueSSSSSSSSSS bien de finir sourd :P

Mais je t'en remercie, je saurai quel cadeau acheter ^^
Et peut-on rendre sourds nos voisins si l'on part en laissant allumé le système à fond ? ^^

120dB c'est beaucoup plus que le seuil de forte douleur...
De plus, tu es quasi-instantanément mort à partir de 140dB pour cause d'hémorragie interne de l'oreille :wink:

Assurément... Elle occasionne des dégâts irréversibiles aux petites cellules vibratiles de l'oreille, ainsi que des acouphènes en permanence, c'est extrêmement gênant :mrgreen:

Ça sert à ce que lorsque tu écoutes un live par exemple à un volume raisonnable, tu crois avoir le type devant toi en train de chanter :P

Back