Rayman M

Wahou, merci beaucoup Raylex :D :up:
Je peux sans problème terminer l'édition RaymanM de RaymanTCG désormais, et pour te remercier de ton aide précieuse et du fait que tu te sois donné la peine de m'aider, tu possèdes 1000 Tings de plus désormais :mrgreen:

Et puis comme j'ai envie, je te donne les 5000 tings que j'ai retirés à Videth ^^. Faut bien que ça serve, comme dit Hunch, de pouvoir bannir et modifier le nombre de tings :P

Merci ! :D
Je n'espérais pas tant (en fait je n'espérais rien :mrgreen:) !
J'suis content d'avoir pu aider ;)
Enfin je ne vais pas cracher dessus quand même, j'vais juste aller dans mon profil et mettre le rang des gentils :)

Au fait, je viens de remarquer, ça ne te dérange pas les fuseaux d'énergie sur certains des persos ?

Hunchman801 said:
Wahou, merci beaucoup Raylex :D :up:
Je peux sans problème terminer l'édition RaymanM de RaymanTCG désormais, et pour te remercier de ton aide précieuse et du fait que tu te sois donné la peine de m'aider, tu possèdes 1000 Tings de plus désormais :mrgreen:
Les sons comme cette portion vont vraiment. Quelque information du français et les forums anglais !

Tu parles de la trace du poing de Rayman, Raylex ?
Par contre, je n'ai pas compris foultzboyz :|

Bien que Raylex ait fait des images Rayman M, est-ce que tu en as besoin d'autres, Hunchman801 ? :?

En tout cas pour le message de foultzboy je n'ai pas réussi non plus à comprendre, et pourtant j'ai essayé... :roll:

Tu appelles ça des fuseaux d'énergie ? ^^ Je pensais plutôt que c'était un pouvoir ou je ne sais quoi de ce type :lol:

Sur le coup je ne savais pas comment appeler ça ^^
D'ailleurs je ne sais toujours pas, mais tu peux sûrement m'aider un peu, non ? :P

Si tu veux j'en fais d'autres sans "trucs pour faire joli", je m'ennuie comme un rat mort ^^

Heu oui je me suis mal exprimé, c'est les images que j'ai reprises car les originaux étaient ratés.

Back