Top Members :)

Lol :mrgreen: ben chais pas j'avoue que les membres anglophones feraient bien de suivre ton exemple :x D'ailleurs je crois qu'aucun membre français n'a eu de tings supplémentaires depuis le bug :? le nombre n'a plus bougé depuis ce jour pour nous :?

Ben de toute façon pour moa un bug ne l'est jamais vraiment :P Fin ça dépend :roll: as-tu vu le don de jinzo ? :mrgreen: quel grand honneur :!: Ah au fait j'ai une question à te poser... Mais jle ferai en mp plutôt Nico et moua en avons déjà parlé et perso nous avons abouti à la même conclusion :P Jme comprends ^^ ...

Jcrois pas :!: Enfin de toute façon j'ai renoncé à comprendre mais c'est vraiment bizarre que ça ait planté d'un coup cme ça

Lol t'en fais po c po pressé on s'en passe bien pour le moment :P en pluch tu as l'air assez occupé en ce moment :? Les membres qui ne viennent pas et qui critiquent le forum commencent légèrement à m'énerver :x

Ah en effet le problème est de taille :P Y'a pas de quoi faire des félicitations à ceux qui l'ont conçu :?

Oh que non c'est mon topic préféré après celui des rangs ! M'en vais l'updater :)

PS : 10 membres ds le top :idea:

Ben je suis repassée après Alex :P Aucune chance de le dépasser lol il a pris trop d'avance n'empêch :lol: ben dis donc que de changements ! Alors si ce n'est pas celui qui était verouillé c'était lequel... Tans pis lol vais pas me kc la tête :lol:

Oui ça en a tout l'air je te remercie :P Mais bon il est vrai que je n'y ai pas fait très attention ce bug était déjà dans les oubliettes de ce qui me sert de cerveau :roll: mais je crois que tout est réglé :P ;)

Back