Lol :mrgreen: ben chais pas j'avoue que les membres anglophones feraient bien de suivre ton exemple :x D'ailleurs je crois qu'aucun membre français n'a eu de tings supplémentaires depuis le bug :? le nombre n'a plus bougé depuis ce jour pour nous :?
Ben de toute façon pour moa un bug ne l'est jamais vraiment Fin ça dépend :roll: as-tu vu le don de jinzo ? :mrgreen: quel grand honneur :!: Ah au fait j'ai une question à te poser... Mais jle ferai en mp plutôt Nico et moua en avons déjà parlé et perso nous avons abouti à la même conclusion Jme comprends ^^ ...
Lol t'en fais po c po pressé on s'en passe bien pour le moment en pluch tu as l'air assez occupé en ce moment :? Les membres qui ne viennent pas et qui critiquent le forum commencent légèrement à m'énerver :x
Ben je suis repassée après Alex Aucune chance de le dépasser lol il a pris trop d'avance n'empêch :lol: ben dis donc que de changements ! Alors si ce n'est pas celui qui était verouillé c'était lequel... Tans pis lol vais pas me kc la tête :lol:
Oui ça en a tout l'air je te remercie Mais bon il est vrai que je n'y ai pas fait très attention ce bug était déjà dans les oubliettes de ce qui me sert de cerveau :roll: mais je crois que tout est réglé