Mon carnet de correspondance, belle époque... Un jour où une de mes profs (détestée des élèves, bien entendu ^^) m'avait fait une injustice, j'ai décidé de m'amuser un peu avec mon carnet pour manifester ma joie... Je me rappelle avoir joué au foot avec, l'avoir malheureusement laissé tomber quelque part dans une flaque de boue, et on a dû le rescotcher avec du scotch marron vu l'état où il se trouvait ^^
Belle histoire, n'est-ce pas ?
Je me demande si les profs avaient compris que je m'amusais avec mon carnet, ou que je n'étais pas soigneux... De toute façon, vu l'état de mes affaires, ils étaient obligé de savoir que je ne l'étais pas

Pour le classeur, eh bien c'est simplement de savoir si l'élève est un forcené de l'écriture, un forcené de la présentation nickel, ou s'il, comme moi, laisse traîner des feuilles partout, déchirées en passant, avec plein de beaux petits coups de feutre çà et là, des lettres faisant tantôt 2 cm, tantôt 0,6...
D'ailleurs, je me rappelle d'un concours entre moi et un ami où le but était de faire le plus gros carnage avec ses cachiers d'activités... Il y a eu un petit match nul, vu qu'il ne restait que la couverture du cahier, il était difficile de faire pire ^^
Je me retrouvais en maths à recoller les pages, du moins celles qui n'étaient pas trop découpées !
Toute suggestion sur quelque chose de pire que je pourrais faire est bienvenue, je commence à m'ennuyer ces temps-ci...