Topic de présentation

Ne te ficherais-tu pas de moi par hasard :P ?
Et je ne vois pas en quoi le fait que je te dise "ok" soit une preuve que je suis influençable :roll:

Il y a une différence entre influent et influençable, une personne influente influence et une personne influençable... :o Je te disais influent tout simplement parce que tu fais changer une décision importante dans le cadre familial.

Ouaip, je pense qu'il est facile de battre notre record de messages personnels si on participe activement au record. À partir de quelle heure seras-tu présent ?

Eh bien, je devrais inonder le forum de messages pré-écrits dès minuit, puis me lever assez tôt le lendemain matin pour ensuite être actif toute la journée.

Et à combien fixes-tu ta barre de messages personnels ?
Si tu remplis tout d'un coup, ça peut monter très haut...

Je ne sais pas encore vraiment, je sais simplement que mon faible record personnel ne sera pas difficile à battre ^^

Tu t'en approches déjà aujourd'hui ^^
161 messages, c'est tout de même bien.
Mon record personnel est meilleur sur la RZ. :|

Oui mais il faut avouer que c'était un sacrée tripotée de spam dont tu faisais bénéficier la RZ, enfin du moins c'était tellement illisible que le contenu en perdait tout intérêt ^^

Plus je postais, plus l'intérêt du forum diminuait, alors :mrgreen: je n'y ai qu'un peu contribué. Je ne pense pas avoir autant spammé que goldfistbb, :mrgreen:

Dans tous les cas, l'intérêt du forum avoisinant le degré zéro, tu n'avais pas changé grand chose ;)

Oui, et lorsque j'étais enfin passé à l'ADSL, je crois que la décadence avait déjà commencé. À ton avis, pour Rayman 4, ils feront un nouveau forum ou ?

Eh bien il est possible qu'ils réactivent leur quête des lums et qu'ils recommencent à utiliser phpBB dans un but commercial, comme pour Rayman3, mais il se peut aussi qu'ils se contentent de leurs mauvais forums ^^

Quitte à investir dans une plate-forme de forums, autant acheter de la qualité, c'est pourquoi j'aurais personnellement opté pour Invision Power Board, excellent système s'il en est :D

Back