Topic de présentation

Bonsoir, je m'appelle Amar j'ai 20 ans...EUUH on me connait sous le pseudo de blackshadow donc apres cette re-présentation(pas de jeu de mot) je suis heureux de revenir sur ce Forum...Et place aux jeunes!

Amazed, si tu préfères. Mais ça sert à rien d'essayer de traduire avec ton traducteur, je crois pas qu'il connaisse cette expression !

Bienvenue, ou re-bienvenue (plus de jeux de mots possible :mrgreen:) à toi Blackshadow !

"Black" comme "Dark" ou bien je fais erreur sur la personne ? :3

Bienvenue (enfin, re) quand même, Blackshadow ! ;)

Et sinon, y'a plus l'air d'avoir beaucoup de monde actif... 'sont passés où tous les loupiots?
revenez, qu'on rigole :)

La plupart ont déserté le forum alors que les news sur un éventuellement Rayman 4 ne se montrent pas. L'activité du forum croit en fonction de l'actualité "Raymanesque". Mais c'est pas les Lapins Crétins qui nous sauvent la vie :(

Blackshadow said:
Bonsoir, je m'appelle Amar j'ai 20 ans...EUUH on me connait sous le pseudo de blackshadow donc apres cette re-présentation(pas de jeu de mot) je suis heureux de revenir sur ce Forum...Et place aux jeunes!
Pourquoi as-tu déserté tu forum pendant longtemps?

mardouille de mardouille moi qui pensais retrouver pleins de gens! ...
Pourquoi cette desertion? monsieur le president, je vous fais une lettre, que vous lirez peut-être,si vous avez le temps... :mrgreen: passons, bah disons que c'est simplement parceque ça devenait moins attrayant et attractif, mais là c'est pâs la fiesta non plus... :mryellow:

Mon pauvre Blacky, je n'ai pas l'impression que la situation se soit arrangée depuis que tu es parti !

Back