DesLife said:yamirayman2008 said:Oui, on ne sera donc jamais pourquoi il est devenu fou ? Et si la famille n'avait pas 18 armes chez elles, qu'aurait t-il fait ? Si il avait utilisé un autre moyen sa aurait forcément impliqué d'autres gens dans l'affaire.![]()
Effectivement, je pense aussi que s'il n'avait pas eu 18 armes chez lui ç'aurait été bien pire, je pense qu'on devrait légaliser et légitimiser la prolifération des armes. C'est bien ce que je dois comprendre de ton post ?Et que je sache les 19 victimes ont bien été "impliquées" dans l'affaire, donc arrête ce non-sens tu veux...
Ils sont chiés quand même france 2, moi qui les croyais plus sérieux que TF1![]()
Mais il y a aussi des filles et des dames, que crois-tu?Ultimate Huchman said:Merci et content de voir des mecs acueillant.
Soit elles le montrent expressément par le choix de leur pseudo et/ou de leur signature, soit elles sont plus subtiles et utilisent des pirouettes orthographiques & grammaticales en employant par exemple le verbe "être" suivi d'un participe passé en "ée" (ex: je suis désolée...).Ultimate Huchman said:J'attends de pouvoir en croiser une, mais comment pouvons nous les reconnaitre![]()
C'est quoi le rapport avec le Red Bull ?FanBoo said:On dit souvent à tort que l'informatique et le jeu-vidéo rendent dépendant à long terme, comme si c'était du Red Bull ! ><