Eh bien permets moi de te dire que rien de tout ça ne m'intéresse !Rayray1994 said:C'est pourquoi je me permet de vous signaler que si je suis élu pour 2012, je légaliserait tout ce qui permet à l'homme de vivre: le cannabis, la polygamie, les maisons closes mais ouvertes, la conduite en état d'ivresse, la glandouille rémunérée, et bien sûr des esclaves en libre service (ça s'appellera esclib').
Votez parfay, votez Rayray.
Même pas la glandouille ?Romano said:Eh bien permets moi de te dire que rien de tout ça ne m'intéresse !Rayray1994 said:C'est pourquoi je me permet de vous signaler que si je suis élu pour 2012, je légaliserait tout ce qui permet à l'homme de vivre: le cannabis, la polygamie, les maisons closes mais ouvertes, la conduite en état d'ivresse, la glandouille rémunérée, et bien sûr des esclaves en libre service (ça s'appellera esclib').
Non ! À la limite la polygamie... Je voterai pour toi à condition que je sois nommé à la tête du Ministère du redressement de la jeunesse et qu'il soit instauré le service obligatoire des "jeunesses romaniennes" !DesLife said:Même pas la glandouille ?Romano said:Eh bien permets moi de te dire que rien de tout ça ne m'intéresse !Rayray1994 said:C'est pourquoi je me permet de vous signaler que si je suis élu pour 2012, je légaliserait tout ce qui permet à l'homme de vivre: le cannabis, la polygamie, les maisons closes mais ouvertes, la conduite en état d'ivresse, la glandouille rémunérée, et bien sûr des esclaves en libre service (ça s'appellera esclib').
La glandouille c'est quand même alléchant. Mais si la polygamie est banalisée, elle n'offre plus aucun épanouissement.DesLife said:Même pas la glandouille ?Romano said:Eh bien permets moi de te dire que rien de tout ça ne m'intéresse !Rayray1994 said:C'est pourquoi je me permet de vous signaler que si je suis élu pour 2012, je légaliserait tout ce qui permet à l'homme de vivre: le cannabis, la polygamie, les maisons closes mais ouvertes, la conduite en état d'ivresse, la glandouille rémunérée, et bien sûr des esclaves en libre service (ça s'appellera esclib').
Tu seras en charge de ce ministère et tous les enfants de 0 à 20 ans devront t'obéir. Tu pourras même garder les filles qui te plairont après leurs 20 ans si tu veux.Romano said:Je voterai pour toi à condition que je sois nommé à la tête du Ministère du redressement de la jeunesse et qu'il soit instauré le service obligatoire des "jeunesses romaniennes" !
Pourquoi ça?DesLife said:Oui mais non.