Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,272
Vu comme ils ont été repris, apparemment tu n'es pas le seul. 
Il est surtout empreint d'histoires idiotes.Hunchman801 said:Ah, cet endroit est empreint d'histoire.![]()
C'est déjà arrivé.GeekOfTheGame said:Apparemment ces tirades sont sympathique pour quelques gars, jusqu'au jour ou un gars prendra mal la tirade !![]()
rgazel said:Bonjour tout le monde,
Mon nom est Rémi Gazel, je suis pianiste/compositeur, j'ai notamment composé la plupart des musiques du jeu Rayman 1 (il y a environ 8 milliards d'années).
Nouvellement inscrit ici... Bravo pour cet espace, apparemment très complet
Bonne journée à tout le monde,
Rémi
Eh ben on a un fan de rayman 1 sur le forumyoda said:rgazel said:Bonjour tout le monde,
Mon nom est Rémi Gazel, je suis pianiste/compositeur, j'ai notamment composé la plupart des musiques du jeu Rayman 1 (il y a environ 8 milliards d'années).
Nouvellement inscrit ici... Bravo pour cet espace, apparemment très complet
Bonne journée à tout le monde,
Rémi
Mon Dieu <3 tellement écouté, réécouté, surécouté ces musiques j'ai, très souvent je les remets... Puisque l'occasion c'est, merci pour ces monuments musicaux qui réellement partie de ma vie fait ont et que par coeur toujours je connaitrai. Contrairement à ce que penser on pourrait, ce message aucunement exagéré n'est. Rayman 1toute ma vie (sans déconner) conditionné et influencé a, et une énorme partie de mon plaisir lorsque d'y rejouer il m'arrive de la musique provient.