Tribunal

Quel avenir pour le Tribunal ?

• Continuer le Tribunal avec Allah Allix comme juge.

Votes: 8 100.0%
  • Continuer le Tribunal avec un autre juge.

Votes: 0 0.0%
  • Abandonner le Tribunal.

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    8
  • Poll closed .
Personne ne fait le con, ils se sentent juste l'âme d'un jardinier. Et sinon, les peines ont-elles réduites ? :o

Pas à ma connaissance, m'enfin même si l'on ne retire pas les Tings, il faut continuer ce tribunal :)

Nous sommes tous souriants et pourtant ce lieu est sérieux :lololol: Restons calmes et intelligents :fou: Soyons respecteux du Juge. Mouah :fou2:

Hého tu te calmes toi ok ? Nan mais un peu de silence merde !
Sinon, j'ai une idée comme peine pour jinzo, étant que vous refusez ma proposition du retrait de tings, je propose que l'on bloque son compte de tings à 24999 tings pendant une durée que nous choisirons plus tard. Qui opte pour cette punition ?

Ce serait plus marrant de le bloquer à 18609, soit son nombre actuel, puisqu'on ne sait pas quand il arrivera à 24 999 :p

Non non :P Justement, comme ça d'ici là, il aura oublié cette punition et le jour J, tadaaaaam, il est coincé :P

En fin de compte je suis pour, mais j'ai des doutes quant à l'acceptation de cette peine par les gens du dessus :|

J'avoue que ça me tente bien, et puis vu ce qu'il a dit, je n'ai plus rien à perdre en tant que mauvais modo :roll:

Jinzo, tes espoirs d'avoir un avatar du rang de Ly ou plus élevé s'amenuisent :D

Ou j'avais une autre option, dès qu'il poste un message et qu'il va arriver à 2500 tings on lui en enlève un et on me le donne pour qu'il soit à 24999 (mais bon on va dire que je profite alors bon...).

globox15 said:
globox15sbanneran2.jpg

Et bah moi, si c'est comme ça, je quitte la PC. Comme tout le monde me déteste, Allix dira aux super-modos de me bannir car il m'aime pas. Franchement, obliger les super-modos à retirer des tings à quelqu'un qu'on n'aime pas, quelle idée...
Quand tu dis "les membres ayant commis des crimes", je me demande quel crime peut-ont commetre sur un forum.
Et comme je suis sûr que Allix dira que j'ai fait un crime, je lui demanderai des preuves...
On ne peut accuser quelqu'un sans au moins 3 preuves qui ne sont pas les mêmes.
globox15sbanneran2.jpg
Je te connais(sais) sur l'ex-forum de ton site, et je suis d'accord avec les reproches des autres membres envers toi ! :evil:
Moi et Hecman étions même en guerre contre son forum (du coup, le forum a fermé le 2 Août, après 32 jours d'existence). Le message que j'avais collé, tu t'en souviens Hecman, tu sais, celui qui n'a jamais eu de réponse (sa fierté en avait pris un coup). Un tapis du passé vient d'être secoué :lol:

Back