Tribunal

Quel avenir pour le Tribunal ?

• Continuer le Tribunal avec Allah Allix comme juge.

Votes: 8 100.0%
  • Continuer le Tribunal avec un autre juge.

Votes: 0 0.0%
  • Abandonner le Tribunal.

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    8
  • Poll closed .
:arrow: Tapage nocturne (t'es quand même un s***** Hec', parce que j'ai des trucs pour t'enfoncer aussi :mrgreen:, tout comme moi, qui pourrais passer au tribunal pour spam abusif, je le reconnais :|)
:arrow: Fautes d'orthographe (je peux le dire comme je n'ai pas grand chose à craindre dans ce domaine, sans me vanter :oops:)

Raymab33 said:
Je dit ça pour rigoler je suis pas sérieux faut pas prendre tout au premier degré.
Ah ? Tu sais ce qu'est le second degré ? Pourtant les insultes que tu me portes m'auraient fait penser le contraire.

Ne commencez pas non-plus à le descendre pour tout et n'importe quoi, si on devait juger un membre pour propos contradictoires ou fautes orthographiques, on passerait presque tous au Tribunal, moi le premier.

Cessez ce vacarme dans le tribunal !
Allez racontez vos histoires ailleurs, ici c'est le sanctuaire de la Justice. 8)

Bon quand je suis parti on délibérait sur l'affaire jinzo et quand je reviens on parle de Raymab33 ^o) Donc y ne faudra pas oublier jinzo qui risque de bien s'en sortir.

Après, jamivincent, tu postules pour le poste de procureur, pour l'instant je ne m'y oppose pas mais je n'ai pas encore choisi donc patiente. Hecman801, tu seras pas procureur étant donné que tu as déjà gêné la Justice.

Ensuite, tout ceux qui viennent sur le Tribunal pour causer sans réel intérêt sont priés de dégager ou de se taire et de l'ouvrir que pour poster un message intéressant.

Le compte Tribunal étant créé sans mon avis je ne peux que l'accepter. Or, je ne trouve pas qu'il soit si sûr que puisque dorénavant il y a plus de membres qui y ont accès et il n'est pas séparé comme l'étaient mon compte et celui de Megy. Ensuite, si jamivincent devient procureur (ce qui sera fort probable) je tiens à ce qu'il n'ait pas accès à ce compte. Seuls les modos, les admins, l'adjoint du juge et le juge y auront accès.

En ce qui concerne Raymab33, je te refuse un avocat, il n'y a pas assez de membres pour en placer un pour ta défense. De plus, compte tenu des faits et des charges retenues contre toi. Je propose une peine de 900 tings. Cela reste faible mais significatif. Tu dois dorénavant payer cette somme au compte Tribunal, tu peux attendre la confirmation des modérateurs si tu le désires mais si après ça, tu refuses de donner ces tings, je propose que l'on te retire de force 1000 tings et que l'on les donne au compte Tribunal.

Sur ce, répondez à ce message de façon organisée.

Je crois avoir dit plus de ne pas poster de messages inutiles dans ce topic. Hecman801, t'as fait une résolution, non ?
Raymab33, il ne te reste plus qu'à payer cette somme au compte Tribunal. Et je te préviens, elle est légère pour ce que tu as fait.

Back