Rayman 1
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Re: Rayman1
Roh Des ne soit pas si méchante....
-
Fear Effect Inferno

- Tings: 20
Etre content d'avoir un nouveau membre c'est bien mais se foutre de sa gueule non ...
Ah mais je me fous pas de toi parce que t'es nouveau, je me fous de toi parce que t'as dit une connerie ! L'ancienneté n'a rien à voir là-dedans !
-
Fear Effect Inferno

Bah alors expliquez moi , parce que je suis totalement pommé !DesLife wrote:Ah mais je me fous pas de toi parce que t'es nouveau, je me fous de toi parce que t'as dit une connerie ! L'ancienneté n'a rien à voir là-dedans !
YamiRayman wrote:Et pourtant, tu fais parti de la partie du forum qui n'était pas née lorsque Rayman 1 est sorti
Je ne vois aucune explication nécessaire... Tu es né après Rayman 1, c'est tout.Fear Effect Inferno wrote:Résumé s'il vous plaîtJ'ai vraiment rien compris ...
Rayman : 1995
Moi : 1996
-
Fear Effect Inferno

Et cette phase , elle a quoi de marrant ?Et pourtant, tu fais parti de la partie du forum qui n'était pas née lorsque Rayman 1 est sorti
Bah rien, je ne pensais pas que ma phrase serait autant sujet à controverse !

Primitif serait un adjectif plus adaptéJack l'escroc wrote:On est quelque peu brutes au premier abords, mais on est contents d'avoir un nouveau membre =)
-
Jack l'escroc

Bien vu yam =)
Et LC ne t'inquiete pas Dedes aurais fais la remarque à n'importe quel membre...
Et LC ne t'inquiete pas Dedes aurais fais la remarque à n'importe quel membre...
-
Fear Effect Inferno

Jack l'escroc wrote:Bien vu yam =)
Bon , tu peu toujours m'apeller LC , je vais prendre ça pour Lara Croft.
-
Jack l'escroc

Mais t'es pas une femme O_o
-
Fear Effect Inferno

Jack l'escroc wrote:Mais t'es pas une femme O_o
Non , mais je préfère qu'on me surnomme comme ça que de Lèche cul ...
-
Jack l'escroc

Tant que tu seras plus jeune que moi, je considérerais que j'ai le droit de te nommer comme je l'entends.
Un peu de respect pour tes aînés!
Un peu de respect pour tes aînés!
J'aime bien l'idée.Jack l'escroc wrote:Tant que tu seras plus jeune que moi
Pourtant je suis sûr que Lara aime bien lécher des fesses !
-
Fear Effect Inferno

Déjà : Non , Lara ne lèche pas .
Jackon : C'est bon , j'en ai marre , ça me fait plus marrer , appeler quelqu'un Lèche cul sur un forum ça s'fait pas quand même !
Deslife : T'est pourtant admin , et tu laisse que les membres parle comme ça ? Parfois je me demande si on est vraiment dans un forum ou dans un foutage de gueule.
Jackon : C'est bon , j'en ai marre , ça me fait plus marrer , appeler quelqu'un Lèche cul sur un forum ça s'fait pas quand même !
Deslife : T'est pourtant admin , et tu laisse que les membres parle comme ça ? Parfois je me demande si on est vraiment dans un forum ou dans un foutage de gueule.
C'est vrai ça, mais Jacky n'est pas méchant, il a eu droit au même sort à son arrivée 
-
Jack l'escroc

Oh! Génial!
Le coup du nouveau qui veut changer les règles? J'adore!
Pour l'instant j'accepte de laisser le LC de côté... Mais ça n'est que partie remise.
Le coup du nouveau qui veut changer les règles? J'adore!
Pour l'instant j'accepte de laisser le LC de côté... Mais ça n'est que partie remise.
Je savais que tu prendrais la bonne décision 
-
Fear Effect Inferno

Je sais très bien qu'il est pas méchant , mais m'appeler Lèche cul faut le faire quoi ... D'un côté , à mon avis , si les gens voient cette page , ils ne vont pas avoir envie de venir ...YamiRayman wrote:C'est vrai ça, mais Jacky n'est pas méchant, il a eu droit au même sort à son arrivée
Oui , bas pas moi .Pour l'instant j'accepte de laisser le LC de côté... Mais ça n'est que partie remise.
-
Jack l'escroc

Woot? comment ça?Fear Effect Inferno wrote:Oui , bas pas moi .Pour l'instant j'accepte de laisser le LC de côté... Mais ça n'est que partie remise.