Guacamole

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Le guacamole est une préparation culinaire faite à base d'avocat, d'où sa couleur verte. Elle apparait dans Rayman Legends.

Dans un niveau de la Fiesta de los Muertos, Guacamole à l'étalage, Murfy peut étaler du guacamole sur les murs. Il doit s'en servir pour former des plates-formes afin d'aider Rayman et ses amis à franchir les obstacles du niveau, comme les précipices et les lacs de lave. Il peut également étaler le guacamole de façon à protéger les héros d'un danger, comme des jets de lave ou des boules de feu.

Dans les versions Wii U, PlayStation Vita et Nintendo Switch de Rayman Legends, le joueur qui contrôle Murfy peut étaler le guacamole comme bon lui semble. Dans les autres versions, où les actions de Murfy sont contrôlées avec un bouton, les endroits où il peut étaler le guacamole sont prédéfinis, de façon à permettre aux joueurs de progresser.

Le guacamole reste étalé sur un mur seulement quelques instants, après quoi il finit par se dissiper. Mais Murfy peut en réétaler quand bon lui semble.