Fiesta de los Muertos

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

La Fiesta de los Muertos (Fête des Morts en espagnol) est le troisième monde de tableaux de Rayman Legends. L'inspiration du monde réel pour ce monde vient de thèmes mexicains traditionnels qui appartiennent à la fête El Día de los Muertos (Le Jour des Morts) et les fiestas (fêtes), ainsi que le catch Lucha Libre, comme on peut voir avec les Luchadores. Sinon, le monde met en scène un thème de nourriture et de dessert, qui rappelle les sections souterraines de la Terre gourmande de Rayman Origins et même le Château des Délices du premier jeu.

Dans la version espagnole du jeu, la teuf des Morts-Vivants s'appelle la « Fiesta de los No-Tan-Muertos », c'est-à-dire la Fête des « Pas-Aussi-Morts », qui fait une référence directe à ce monde.

Pour accéder à ce monde, il faut avoir libéré au moins 25 Ptizêtres.

Description

La Fiesta de los Muertos est un monde de nourriture qui a l'air plus vivide que les souterrains de la Terre gourmande de Rayman Origins. Beaucoup des zones sont remplies de gâteaux de diverses tailles, qui servent de barricades. Y compris les gâteaux, plusieurs morceaux de nourriture servent de plates-formes, comme des tomates, du guacamole, du fromage et des saucisses. Il y a aussi des ustensiles de cuisine et d'autres éléments qui apparaissent, dont quelques peuvent nuire aux héros. Les niveaux de princesse de ce monde ont lieu dans la Lande aux Esprits Frappés, qui traite aussi de thèmes de morts-vivants.

Rayman Legends

Fiesta de los Muertos
Fiesta de los Muertos
Le royaume des Crapauds 20 000 Lums sous les mers
Connecté à {{{connecté à}}}

Après s'être débarrassés du deuxième Ptizêtre maléfique dans le Royaume des Crapauds, Rayman et son équipe de héros progressent jusqu'à la Fiesta de los Muertos. Lorsqu'ils entrent dans Gros canard !, le troisième Ptizêtre maléfique apparait et enchante les héros, les transformant en canards. Murfy se fait appeler pour les aider à traverser les gâteaux et les autres obstacles, et reprendre leurs formes originelles.

Une fois restaurés à leurs tailles originelles, l'équipe doit se servir d'éléments du monde, comme les morceaux de nourriture, pour esquiver les dangers comme les couteaux et les lames. Les entonnoirs les aident à atteindre les petites ouvertures de certains morceaux de nourriture. Les ennemis comme les Mariachis apparaissent, parfois en pyramides humaines. Les serpents piquants apparaissent près des gâteaux et les mangent en se déplaçant.

Après une autre rencontre avec le Ptizêtre maléfique et après avoir esquivé le troupeau de serpents piquants, les héros doivent échapper à un grand Luchador brun, dans Il est libre Lucha. On ne peut le vaincre qu'en atteignant la fin du niveau, où il se noie dans la lave. Ensuite l'équipe doit lutter contre un autre Luchador en tant que boss du monde, qui s'appelle El Luchador. Bientôt, le troisième Ptizêtre maléfique se fait coincer et les héros peuvent le frapper pour l'envoyer où les autres deux sont déjà.

La Folie des Mariachis, le niveau final de ce monde et le troisième niveau musical du jeu, a lieu dans un endroit qui ressemble à un désert, plein de serpents piquants, Mariachis et serpent flûtes. La chanson est une parodie de la chanson Eye of the Tiger, de Survivor.

Niveaux

Anecdotes