Raygarou

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Raygarou
Raygarou
Alignement Bon

Apparitions Rayman Fiesta Run
Voix Douglas Rand

Sexe Masculin
Espèce Espèce de Rayman
Situation Habitant de la Croisée des Rêves

Héros


Proches {{{proches}}}

Statut Vivant

Raygarou est un personnage qui apparait uniquement dans Rayman Fiesta Run.

Description

Raygarou est un être qui appartient à la même espèce que Rayman. Il se transforme en lycanthrope les nuits de pleine lune.

Ses cheveux sont bleu foncé, ses yeux sont jaunes, sans iris, avec une pupille rouge, son visage, ses mains et ses pieds sont couverts de poils mauves, ses dents sont pointues, ses doigts et ses orteils sont pourvus de griffes. Son tee-shirt est déchiré, de même que sa capuche qui vire au violet. Il n'a pas de gants ni de chaussures.

L'apparence de Raygarou montre les narines d'un membre de l'espèce de Rayman pour la première fois, puisqu'elles n'ont jamais été visibles auparavant.

Apparitions

Raygarou a été intégré à Rayman Fiesta Run lors de sa deuxième mise à jour, sortie le 15 mai 2014. Pour l'obtenir, il faut terminer les 36 niveaux du mode Cauchemar.

Anecdotes

Raygarou est un passionné d'astronomie, j'en veux pour preuve qu'il est là à chaque nuit de pleine lune. Par contre on se demande encore où il était lors de la dernière éclipse lunaire...
—Description inutilisée, Script de Rayman Adventures
  • Dans les fichiers de Rayman Adventures, on peut trouver une photo et une description de Raygarou, qui prouvent qu'il devait y apparaitre en tant que personnage jouable. On ignore pourquoi cette idée a été abandonnée.

Voir aussi