« Palourde » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 7 : Ligne 7 :
}}
}}


Les '''palourdes''' sont des mollusques qui apparaissent uniquement dans ''[[Rayman Revolution]]'', le remake de ''[[Rayman 2]]'' sur PlayStation 2.
Les '''palourdes''' sont des mollusques qui apparaissent uniquement dans ''[[Rayman Revolution]]'', le portage/remake de ''[[Rayman 2]]'' sur PlayStation 2.


On en trouve seulement deux dans la deuxième section de [[la Baie des Baleines]]. Elles s'ouvrent et se referment à intervalles réguliers.
On en trouve seulement deux dans la deuxième section de [[la Baie des Baleines]]. Elles s'ouvrent et se referment à intervalles réguliers.

Version du 9 août 2015 à 05:33

Palourde
Palourde
Alignement Neutre

Apparitions {{{apparitions}}}
Localisation La Baie des Baleines
Voix {{{voix}}}

Sexe {{{sexe}}}
Espèce {{{espèce}}}
Situation {{{situation}}}

Proches {{{proches}}}

Statut {{{statut}}}

Les palourdes sont des mollusques qui apparaissent uniquement dans Rayman Revolution, le portage/remake de Rayman 2 sur PlayStation 2.

On en trouve seulement deux dans la deuxième section de la Baie des Baleines. Elles s'ouvrent et se referment à intervalles réguliers.

Chacune renferme des Lums jaunes. Il y en a trois dans l'une et un seul dans l'autre. Rayman doit les récupérer en évitant de se faire piéger dans une palourde quand elle se referme. Si cela arrive, il meurt instantanément.