« Chasseur » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
m Page anglaise |
||
| Ligne 12 : | Ligne 12 : | ||
Ils sont moyennement résistants, et leur pistolet envoie des balles assez lentes d'où sort un maillet qui bat l'air et éventuellement tout ce qui croise son chemin. Elles sont assez faciles à éviter, mais il est fréquent de se faire surprendre en pleine précipitation. | Ils sont moyennement résistants, et leur pistolet envoie des balles assez lentes d'où sort un maillet qui bat l'air et éventuellement tout ce qui croise son chemin. Elles sont assez faciles à éviter, mais il est fréquent de se faire surprendre en pleine précipitation. | ||
{{Anglais | |||
| nom = Hunter | |||
}} | |||
Version du 3 août 2008 à 16:18
| Chasseur | ||
|---|---|---|
| ||
| Localisation | Partout | |
| Attaques | Pistolet à balles-maillet | |
Les chasseurs font partie des ennemis les plus courants dans Rayman 1. On les retrouve d'ailleurs dans tous les mondes.
Ce sont des ennemis statiques, qui se tournent vers Rayman pour lui tirer dessus. Ils ne sont vulnérables qu'au moment où ils astiquent leur pistolet, ce dernier les protégeant du poing de notre héros en phase de tir.
Ils sont moyennement résistants, et leur pistolet envoie des balles assez lentes d'où sort un maillet qui bat l'air et éventuellement tout ce qui croise son chemin. Elles sont assez faciles à éviter, mais il est fréquent de se faire surprendre en pleine précipitation.
